peggy sage pourquoi ...

Re : peggy sage pourquoi ...

les résines NSI gamme attractions donc les nouvelles, existe en petit kit a 12€ avec le liquide, je t'assure si tu aime la résine, essayes les tu n'en reviendra pas, aucune différence entre l'acryl et le gel!!!!

les résines NSI gamme attractions donc les nouvelles, existe en petit kit a 12€ avec le liquide, je t'assure si tu aime la résine, essayes les tu n'en reviendra pas, aucune différence entre l'acryl et le gel!!!!

bonjour,peut tu me donner un lien ou ont peut trouver les kit nsis'il te plait je te remercibises

bonjour,peut tu me donner un lien ou ont peut trouver les kit nsis'il te plait je te remercibises

ca tombe bien c moi ta distributrice!!!!:h a w k:
pour les kits il y a des photos sur le lien que t'as donné cindou!! merci!!
mais le kit a 12€ n'est pas dessus je prends des photos de tous les kits et je balance ce soir sans faute!!

Salut, moi j'ai une résine d'une autre marque, mais j'ai acheté le liquide de façonnage de Peggy Sage et je trouve l'odeur insupportable ; ça m'en donne des nausée !

c vrai que ca sent fort mais tout les liquides que g utilisait sentais et c vrai que maintenant g ne sent plus rien lol
oui elle seche vite mais c est un point que j apreci (gain de temp)
elle se place casiment toute seule

desolee isanail j ai pas fait expres
je te promer de faire plus attention
mais c est dur

bonjour
hier soir g voulu acheter un pot de gel de couleur peggy sage de 15 gmr baaa 44.15 € ttc !!!! donc l ai pas pris encore + cher que ton amie Elphine !!!

Ouè je sais c'est horriblement cher, et des filles du forum m'ont dis qu'il sont pas super super les gels de peggy sage...

coucou!!
moi j ai essaye peggy sage mais je viens de passer a beauty nails pour essayer autre chose. Je suis du mm avis que toi je trouve que les produits peggy sage ne sont pas excessifs, mais on les a peut etre achetes au mm endroit vu qu on est de la mm region.

coucou!!
moi j ai essaye peggy sage mais je viens de passer a beauty nails pour essayer autre chose. Je suis du mm avis que toi je trouve que les produits peggy sage ne sont pas excessifs, mais on les a peut etre achetes au mm endroit vu qu on est de la mm region.

g les ai pris au comptoire de la coiffure a sanary

moi je les ais trouves a dimepar a la valette en face de la chambre des metiers la vendeuse est tres sympa et donne de bons conseils sur les produits

oui g connait g me servait o debut mais par rapport a mes horraire et jour de boulot de l epoque sa ne convenait pas
g y suis allez dernierement j etait ds le coin et g vu qu ils ont agrandi leur choix pour les ongles et decos j ai bien aimer domage que se soit un peu loint de chez moi lol

salut c nouchnouch, moi je suis allé a bigoudishop a six fours et j'ai trouvé la vendeuse extraordinaire dans ses explications et conseils et les tarifs correct de plus elle fais plusieurs marque je vous la conseille fortement...bises

Retour