Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou désolé mais pour le prix c'est vraiment de la M.... apres peut etreque tu va aimé!!
biz*
coucou désolé mais pour le prix c'est vraiment de la M.... apres peut etreque tu va aimé!!
biz*
les capsules se casse facilement les gels sont trop liquide ils ne se place pas bien tu es obligé de poncé énormément un mauvais mouvement de ton doigt et ciao ta pause par en sucette ceci dit ya des filles qui arrive a travaillé avec cet marque voilà pour ma part
Oui c'est 44€ la boite, tu me conseille quoi ?
oui, mais je prefere encore ne pas les utiliser et les revendre, ou meme voir si la femme ne peux pas les rembourser bien me faire un avoir. :d
il sont surtout moins cher au niveau de la livraison et taxes lol
Moi la j'ai acheté cher francenails et je suis pas déçu j'ai pris un monophase claire et je prend le reste de peggy sage en french pour finir le pot je fais ralongement de plaque au chablon et sa tien pour l'instant mieux que peggy sage
moi j'ai les gels peggy sage est c'est vrai qu'ils sont dur à travailler. ils ne se lissent pas à la catalysation. sinon je viens de changer de site pour les gels car avant j'étais sur onglerie.be mais les frais de ports te tue à chaque fois. la je viens de recevoir les gels de ongle24, les filles du forum m'ont conseillés ce site des que je les utilise je te dis si ils sont ok!
niveu prix je revis 8.50 les frais de ports suivant le poid et les gels sont a 9.99€ les 15gr. donc je trouve que c'est correct;
et pour la livraison je les ai commandés la semaine dernière en debut de semaine et j'ai tout reçut (en bon état) samedi.