peggy sage pourri ?

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Peggy Sage a acheté ou à jeté ??
j'ai eu une dizaine de pot de 15g pour mon anniversaire, alors dites-moi vite si je peux les utilisez les yeux fermés !!

Y'en a un c'est : gel phase 1. Ca veut dire monophase ?

Re : peggy sage pourri ?

Désolé pour moi revend les d'autre te dirons que non mais moi perso j'aime pas du tout mais pas du tout

ouais, ok !! c'est bien ce qu'il me semblait ..
Mais pourquoi sont-ils nuls ? Quels sont leurs défauts ?

coucou désolé mais pour le prix c'est vraiment de la M.... apres peut etreque tu va aimé!!
biz*

les capsules se casse facilement les gels sont trop liquide ils ne se place pas bien tu es obligé de poncé énormément un mauvais mouvement de ton doigt et ciao ta pause par en sucette ceci dit ya des filles qui arrive a travaillé avec cet marque voilà pour ma part

les capsules se casse facilement les gels sont trop liquide ils ne se place pas bien tu es obligé de poncé énormément un mauvais mouvement de ton doigt et ciao ta pause par en sucette ceci dit ya des filles qui arrive a travaillé avec cet marque voilà pour ma part

HiHi !! oui je prefere que vous soyez franche, mais vous me conseillez quoi ? autrement mes gels habituels sont ceux de onglerie.be, mais les frais de ports sont un peu trop cher :(

Perso j'ai jamais testé mais ils ont pas bonne réputation....
ENfin je dirais qu'étant donné que tu les as fais toi un avis par toi même et essayes les...c'est pas comme si tu devais les acheter ou pas vu que maintenant c too late ;)

:rolleyes:
Oui c'est 44€ la boite, tu me conseille quoi ?

oui, mais je prefere encore ne pas les utiliser et les revendre, ou meme voir si la femme ne peux pas les rembourser bien me faire un avoir. :d

Dans ce cas n'utilise pas mais un avoir c'est relou car tu vas devoir prendre du peggy sage...bon rq ils n'ont pas que des gels ;)
oui, mais je prefere encore ne pas les utiliser et les revendre, ou meme voir si la femme ne peux pas les rembourser bien me faire un avoir. :d

Moi la j'ai acheté cher francenails et je suis pas déçu j'ai pris un monophase claire et je prend le reste de peggy sage en french pour finir le pot je fais ralongement de plaque au chablon et sa tien pour l'instant mieux que peggy sage

reste avec l'onglerie ils sont tres bien!!
mais c'est vrai que france nail sont pas mal aussi!!
biz*

moi j'ai les gels peggy sage est c'est vrai qu'ils sont dur à travailler. ils ne se lissent pas à la catalysation. sinon je viens de changer de site pour les gels car avant j'étais sur onglerie.be mais les frais de ports te tue à chaque fois. la je viens de recevoir les gels de ongle24, les filles du forum m'ont conseillés ce site des que je les utilise je te dis si ils sont ok!

niveu prix je revis 8.50 les frais de ports suivant le poid et les gels sont a 9.99€ les 15gr. donc je trouve que c'est correct;

et pour la livraison je les ai commandés la semaine dernière en debut de semaine et j'ai tout reçut (en bon état) samedi.

Moi la j'ai acheté cher francenails et je suis pas déçu j'ai pris un monophase claire et je prend le reste de peggy sage en french pour finir le pot je fais ralongement de plaque au chablon et sa tien pour l'instant mieux que peggy sage

Ouais, je prendrai chez franceNails

moi j'ai les gels peggy sage est c'est vrai qu'ils sont dur à travailler. ils ne se lissent pas à la catalysation. sinon je viens de changer de site pour les gels car avant j'étais sur onglerie.be mais les frais de ports te tue à chaque fois. la je viens de recevoir les gels de ongle24, les filles du forum m'ont conseillés ce site des que je les utilise je te dis si ils sont ok!

niveu prix je revis 8.50 les frais de ports suivant le poid et les gels sont a 9.99€ les 15gr. donc je trouve que c'est correct;

et pour la livraison je les ai commandés la semaine dernière en debut de semaine et j'ai tout reçut (en bon état) samedi.

Oui Oui !! tiens-moi au courant. Mais je crois que france Nails c'est 25€ le pots de 50gr !!
mais si ceux de ongles24 son mieux .. j'hesite meme pas !! alors dis-moi ce que tu en pense quand tu t'en sera servi (c'est francais ?)

moi aucuns soucis les filles avec peggy sage resine et gel donc apres faut savoir je pense bien les travailler ...chacuns son trucs
bisous les filles

Retour