peggy sage soins en revente?

vali29

Chevronnée
bonsoir

voilà je souhaiterais utiliser les produits peggy sage dans la gamme visage. puis-je pratiquer un prix revente pour les clientes pour celles qui connaissent?

sinon oligodermie qu'en pensez-vous.
les complexes biotechniques?

j'hésite avec ses 3 marques
je vais peut être faire un mélange de tout...lol!!

Re : peggy sage soins en revente?

Coucou alors pour une fois je peu te renseigner lol, car mon grossiste propose peggy sage.
Donc oui tu peu le revendre d'ailleur ils on un catalogue exprès avec les prix c'est a dire que dans le catalogue pro par exemple un lotion tonique est a 3€ et pour les partic c'est 6€ !!
En gros il m'a expliquer qu'il on X 2 tous les prix !!

donc c'est le bon catalogue que j'ai avec les prix professionnels.
merci mel.
je sais que tu travailles avec oligodermie et autres produits j'aurais dû te poser cette question en MP.
en tout cas merci.
je pense que je vais commencer par peggy sage et parès je testerais oligodermie.
merci pour tout mel
il va falloir que nous essayons de nous voir sur nantes un de ces jours!

coucou,
melanie tu bosse aussi avec oligodermie?

qui est ton grossiste qui propose peggy sage, que je demande le catalogue avec les tarifs publics?
merci beaucoup :)

Alors non je ne bosse pas avec oligodermie mais avec le club des pro lol c'est presque la même chose !

Sinon mon grossiste c'est Distri'coiff a Nantes !!

est ce que en revendant comme ca les produits peggy sage prendun pourcentage,ca nous d'avoir le stock... jsuis pommé :D

peggy sage fait sa marge quand il revend à son grossiste... et toi tu achètes au grossiste et tu revends en faisant ta propre marge...

Retour