c-liinee Esthéticienne à domicile ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Juin 2011 #1 Bonsoir les filles, J'aimerais si quelques unes d'entre vous utilise la marque peggy sage ? Que ce soit pour beauté des mains/pieds , visage , corps , maquillage ? Car je voudrais avoir des avis merci beaucoup !!bisouuus
Bonsoir les filles, J'aimerais si quelques unes d'entre vous utilise la marque peggy sage ? Que ce soit pour beauté des mains/pieds , visage , corps , maquillage ? Car je voudrais avoir des avis merci beaucoup !!bisouuus
Yankiita II - V - XIII 21 Juin 2011 #2 Re : Peggy Sage Bonsoir, il existe de nombreux post à ce sujet. et ce n'est pas la peine de poster 10 milles fois. peut être est ce un bug... vas dans la fonction recherche tu y trouveras tout.
Re : Peggy Sage Bonsoir, il existe de nombreux post à ce sujet. et ce n'est pas la peine de poster 10 milles fois. peut être est ce un bug... vas dans la fonction recherche tu y trouveras tout.
c-liinee Esthéticienne à domicile ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Juin 2011 #4 Et oui c'est un bug !!! Dsl les filles .... Bisous