Peggy sage

Tu u

Comme je suis nouvelle, je me permets de te demander quelques infos.

Pourquoi utiliser des papillotes et pas les nail soaker ?
Et les papillotes, tu les mets sous la lampe avec un produit prévu de chez Peggy Sage ?

Merci pour ta réponse

les papillotes et les nail soaker c'est pareil après c'est comme tu veux, mes papillotes j'y met le tips off pour fondre le VSP mais n'importe quelle liquide de fonte convient très bien et si je les mets sous lampe uv c'est pour faire chauffer afin d'accélérer le temps de dépose.

Bonjour les filles, qui utilise PS pour la beauté des mains / des pieds : gommages, masques .. Lequel utilisez vous ? et au niveau des vernis PS ,vos avis svp . Merci les filles

MERCI A TOUTES =) j'étais pas revenu depuis un petit moment. et je vois autant de commentaires cest top =)
Hier j'ai investi dans un VP ilak pour tester, et aussi j'ai pris une autre marque vendu a shopping coiffure, je crois que cest "cosmetiques ou cosmos" je sais plus.
Le rendu en photo, j'aime beaucoup. Maintenant j'attends de voir la tenue.

JE VOULAIS VOUS DEMANDER : est ce que vous mélanger les marques que ce soit pour le VP ou la pose gel ?
par exemple utiliser une marque pour la base.. puis une autre pour la couleur, puis réutiliser la premiere marque pour la finition.. ? est ce que ce n'est pas gênant pour la tenue ?
Merci d'avance :)

Cécilia Fairy-Nails
http://fairy-nails.fr/

Pièces jointes

• A.jpg
    A.jpg
    220.3 KB · Affichages: 134
Coucou,

Moi j'utilise une base et un top coat permanent lac et la couleur c selon ce qui me plait soit Ilak soit smartgels ou autres. Je n'ai jamais eu de pb de tenue ou de dépose
Par contre le peachy nude de chez peggy sage (Ilak) me fait parfois sur un ou deux doigts des sortent de trous mais qui s'atténuent quand je mets le top coat. Je sais pas si c'est du a la base ou au produit ??!!
Mais pour répondre à ta question normalement tu peux mélanger les marques.
A +

moi par contre j'ai opi et harmony la dépose c'est top par contre peggy sage il faut gratter l'ongle car le vernis ne se décolle pas facilement comme opi et harmony

Retour