peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liliz
  • Date de début Date de début

liliz

Nouveau Membre
Bonjour
nouvelle sur le site je voudrai avoir des renseignements sur les produits de la marque peggy sage autant pour les ongles que pour les soins...Certaines d entres vous travaillent elles avec toute leur gamme? Sur internet des commentaires négatifs sur les produits de soin....êtes vous d accord? merci pour vos avis

Qu'est ce qui ne va pas avec les produits soins?? J'ai lu plusieurs commentaires négatifs mais qui datent de 2010 ou 2011 mais apparemment la marque à changer bcp de choses depuis....mais pas de nouveaux commentaires...

liliz a dit:
Qu'est ce qui ne va pas avec les produits soins?? J'ai lu plusieurs commentaires négatifs mais qui datent de 2010 ou 2011 mais apparemment la marque à changer bcp de choses depuis....mais pas de nouveaux commentaires...

Tout ce que tu entendra c'est le matos est bien,les gels couleurs ça peu aller et le reste poubelle

Bonjour, j'utilise les gels Peggy Sage de façon professionnelle et ils sont top! Effectivement, l'ancienne gamme de gels n'était pas terrible, mais ça fait quand même quelques années que ça a changé.Les gels de couleurs sont extra, les vernis semi permanent sont de très bonne qualité, mes clientes adorent, en plus il y a tout le temps des nouveautés, à conseiller donc!

Retour