Peindre un trolley en alu ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello, j'aimerais repeindre un trolley en alu... croyez-vous que je puisse le faire sans problème avec une bombe peinture ?

Re : Peindre un trolley en alu ???

je ne sais pas si ça va tenir, peut-être devrais-tu mettre une sous-couche pour que ça accroche mieux ?

Coucou Is@,

Logiquement oui. Peut-être avec une sous-couche comme disent les filles plus haut. Le mieux est quand même de demander conseil en magasin de bricolage et puis peut-être de faire un test sur une partie invisible (le fond du trolley par exemple).

J'ai repeint une étagère métallique couleur ivoire pas beau avec une bombe argentée, gris métallisé. J'ai été super déçue... C'était impossible à nettoyer ; ça faisait des taches partout :new_shocked: Mais bon, je suppose que si tu veux repeindre ton trolley alu, c'est pas pour le mettre en gris métallisé mdrrr

En plus, faut pas se planter car les bombes coûtent assez cher et c'est vite vidé... Logiquement il faut deux couches. Et le trolley fait une belle surface quand même.

perso je te dirai de poncer legerement pour que la peinture accrcohe et d'utiliser de la peinture en bombe pour voiture scooter .....
apres je ne te garanti pas le resultat

je pense qu'il faut faire comme pour le bois poncer la surface pour faire accroche !! légèrement ,avant, il faut bien choisir la bombe que tu veux , qu'elle soit adaptée pour la nature de l'objet...voilou

moi je dirais qui'il faut mettre du papier vénile comme a fait namoussa c'est plus joli et ca coute moins cher que d e la peinture d'accroche et tout

Merci les filles !!! :wiggle:

Retour