peinture 3d

Re : peinture 3d

comment ça le "secret" ??? je ne connais pas la reponse et j'ai du mal à comprendre la question.......donc ça doit etre interressant !! je suis!!

Mad Mind Concept
voici le lien
ce mec est un artiste il donne des effets 3d a ses peintures
c'est un concept qui l'a lui même inventé.
après renseignements , je l'ai contacter , il donne des stages pour ces effets mais ca se trouve en suisse et les stages sont en allemand ou italien . langues inconnues pour moi
c'est pour ca mon post , savoir si une de vous connais le secret de ses peintures ou qui a suivie son stages!!!

Il y a pas de secret à ça... C'est avoir une base de dessin et tu fais ça à la peinture ~

Jouer sur les ombres~
Si tu fais du dessin,tu apprends à donner un effet réel sur papier pareil pour la peinture!

c'est ce que je pensais , pour certains dessins c'est vraiment simple pour d'autre , j'en ai parler avec lui, c'est une facon et technique a suivre ! tu vois les bulles de coca cola , elle sont en relief!
ca te parle pas plus que ca ?

Tu peux très bien faire cet effet en peinture et elles sont en relief car il a joué avec les ombres (si tu regardes bien,il y a plusieurs tons de couleur)

oui les different ton j'ai vu , j'ai essayer aussi ca donne pas pareil c'est pour sa que ca donne envie de savoir comment il fait

Pour moi la bulle se fait en 3 étapes avec 3 couleurs (rouge foncé,rouge le fond,le blanc)

y'a un tuto sur you tube qui montre quelques etapes , et il disent au moment de savoir "the mad mind concept" donc ils dient pas , les couleurs c'est juste gris très dilué a l"eau et du blanc!! ca fait des mois que je cherche, j'ai meme proposer a alek de venir ici , il m'a dit ok si tu as plusieurs personnes pour faire stage je suis ok de me déplacer!
si ca continue , je suis trop curieuse je vais organiser un workshop!

Retour