Peinture abstraite **

floritie

Professionnel
Rempli gel et déco en peinture le tout avec une bonne grosse sinusite :eek:pas satisfaite du rendu et les photos n'arrangent rien c'est quand même plus joli en vrai :taz:

Il y aura des jours meilleurs !!!
Bises les filles :heart:

Pièces jointes

• DSC06008.jpg
    DSC06008.jpg
    47.1 KB · Affichages: 126
  • DSC06002.jpg
    DSC06002.jpg
    67.6 KB · Affichages: 134
Re : Peinture abstraite **

ca change mais se n'est pas mes gout je n'aime pas mais c'est jolie quand même

Merci les filles !! Et heureusement qu'il en faut pour tous les goûts on s'ennuierait sinon !! lol :)

salut moi non plus je ne porterez pas mais les couleur sont très jolie.
j'ai regarder ta galerie et j'ai vu que ta fais la formation peinture chez poly combien de jour il ta fallu pour faire les deco peinture car moi je vais le 19 janvier sur une journée et je me demande si se sera assez.

salut moi non plus je ne porterez pas mais les couleur sont très jolie.
j'ai regarder ta galerie et j'ai vu que ta fais la formation peinture chez poly combien de jour il ta fallu pour faire les deco peinture car moi je vais le 19 janvier sur une journée et je me demande si se sera assez.

Merci pour ton com :) Pour la formation je n'y suis allée qu'une journée mais j'avais déjà des notions de dessin ! Après tu verras à la fin de la journée si tu as besoin de plus mais la clé c'est l'entrainement !!!! :50-star:

très jolies tes couleurs ;)

Merci miss :wave:

Très joli, c'est vrai que les couleurs vont très bien ensemble, je vois bien ça sur mes ongles :littlegirl:

Merci beaucoup et encore le violet ne ressort pas il est beaucoup plus beau et plus foncé en vrai !!

Retour