peinture accrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorlay
  • Date de début Date de début

lorlay

Confirmée
bonjour à toutes!

juste deux petites questions òu achetez-vous vos petits pots accrylique?:euro:

Et peut-on faire n'importe quel déco avec?:clown2:

voilas c'est tout merciiii bise!:augie:

Re : peinture accrylique

coucou!!!!
et bien ,moi je les achetes chez cultura,mais pas forcément la marque pébéo.Pour la peinture vitrail qui donne envie car très jolie,il vaut mieux évité car cest nocife si tu y mets a la bouche.C est juste un conseille au passage car la conseillère ma déconseillé,ou la la,jen fais des répétitions ,bref cest pas grave,ça va faire rire plus dune en me lisant.Je parle bien la france,les filles?

autrement pour les décos et bien tu peux tout faire enfin du moins tout ce que tu peux déssiner.regarde mon post jy ai fais avec de la peinture acrylique.
voili voilou

je le cherche et te lenvois en lien

cool merci c'est super beau se que tu fais et tu fais tes deco après le gel de base?

au passage tu parle bien mdr ;)

mince encore une question ca se catalyse l'accrylique?

si tu peux m'expliqué en trois mots comment tu fais ca serai coooooool
merci d'avance!!!

ben je pense quil fo faire ton dessin puis tu attends que ça seche et après tu mets le gel de finition,mais jai pas essayer encore car pas de gel,jutilise la résine pour linstant.

tu fais la deco ^puis tu met une fine couche de gel de construction..normalement tu met juste avant la finition,mais j'ai deja eu la blague qu'apres la finition,un coup de cleaner et tout la deco est partie..donc maintenant couche de construction apres la deco puis finition..je prend la peinture lefranc bourgeois..plein de couleurs disponibles..bisous

oki merci mais moi je fais ma deco apres la base normalement comme la fresh je peux pas faire comme ca?

Retour