peinture acry et konad?

sarahNailssss

Nouveau Membre
Coucou

Voila j'ai achter un vernis noir, mais avec les konad il ne fais pas assez pigmenté!!!

est t il possible de mettre de la peinture acry sur du konad pour les tampon?

merci

Re : peinture acry et konad?

le vernis noir non c'est pas un vrai konad j'ai achter sa tout a leurs car mon vernis noir konad s'est renverser :'(
et jais un cliente qui veux une deco au konad noir dans 1 h grrr

ahh ok ... pas au courant ...
comme quoi je suis pas si blonde que ca .. lool
je sors ..

une fleur avec une arasbesque des feuilles et des petits pour debuter ca plais bcq !

pas plus caca qu un konad j attrape des demengeaison en attendant se nom mdrr

j'aime pas non plus ... je préfère de loin faire un truc à la peinture ou meme un stickers.

Coucou

Voila j'ai achter un vernis noir, mais avec les konad il ne fais pas assez pigmenté!!!

est t il possible de mettre de la peinture acry sur du konad pour les tampon?

merci

Coucou, tu tamponnes 2 fois pour que ça soit plus net (tu racles, tu mets l'image, après tu remets du vernis, tu racles, et tu remets la même image encore une fois).
Mais essaie de faire les 2 fois sur la même place :P

un ptit coucou, la reponse m interesse, je compte commander de la peinture acrylique pour m essayer au one stroke,et quelques plaques konad... Si ca a marcher pour toi je ferai de meme , ca m eviterai d inverstir dans des vernis et me permettrais de creer moi meme des nuances sympa... :-)

coucou!
quand les vernis sont neufs, il faut les laisser ouverts 2 minutes, ensuite ils seront moins fluides et plus pigmentés, tu auras un noir plus noir, bises

j'ai voulu fair de la peinture acry sur les ongle d'une cliente, elle ete d'accord et avez l'aire satisfaite

et la je vois quoi sur facebook :

"Sarah ongle utilise de la peinture pour les enfant pour dessiner sur vos ongle: A FUIRE"

j'ai voulu fair de la peinture acry sur les ongle d'une cliente, elle ete d'accord et avez l'aire satisfaite

et la je vois quoi sur facebook :

"Sarah ongle utilise de la peinture pour les enfant pour dessiner sur vos ongle: A FUIRE"

les gens sont stupides parfois, la gouache est de la même base que nos peintures...

Retour