***Peinture acryl et airbrush ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Kikou tout le monde.
Après avoir fait une petite recherche et me retourne vers vous pour avoir une réponse,lol.
Suite à la porte de ouverte de chez Sabine68 où feeling nous à fait une démo airbrush (qu'elle ma gentillement préter pour entrainement, encore merci ma belle) je me posais une question.

Est ce qu'on peut mettre de la peinture acrylique en pot (1 goutte peinture +1 goutte eau) dans l'airbrush ?????????merci de vos réponses.
:wave::wave::wave::wave::wave::wave:

Re : ***Peinture acryl et airbrush ***

coucou
AMBRE désolé je ne travaille pas encore le airbrush,mais moi j'avais une question mais je ne voudrai pas empiétiner ton poste....alors je vais attendre un peu que les filles te répondent et puis je poserai la mienne a propos de la peinture acrylique
merciiii

Le souci c'est que la fluidité de ta peinture est très imortante car si c'est pas assez dilué... ben tu bouches tout et bye bye airbrush
et ne mets JAMAIS de paillettes

Le souci c'est que la fluidité de ta peinture est très imortante car si c'est pas assez dilué... ben tu bouches tout et bye bye airbrush
Merci beaucoup vais quand même essayer un coup et je vous tienau courant,lol.

Coucou Ambre, c'est possible, mais tu dois trouver le bon dosage pour l'eau. bonne journée

oui, c'est çà, bien doser

Retour