Peinture acrylic dans gel?

Felivenn

Chevronnée
Bonjour,
Vu que les gels de couleur ne sont pas donné niveau prix et que si on en veut de toutes les couleurs, il faut mettre une sacré somme, je mettais dis:
Peut-on mettre de la peinture acrylic dans nos gels de construction afin de les colorer nous même?
Si quelqu'un a déjà essayer, se serait génial d'avoir des témoignages...
Moi je ne peux pas encore car je n'ai pas encore reçu mes gels pour débuter!
Merci les fifilles!:flowers:

Re : Peinture acrylic dans gel?

moi je te le déconseille car sa ne catalyse pas! par contre si tu veut faire une french en peinture fit la apres ta construction et laisse bien seché ta peinture et recouvre bien d'une finition en bordant bien, sinon il y a aussi des pigments de couleur que tu peut melangé dans le gel en mettant une petite pointe de pigment dans le gel sa le colore tout aussi bien, pour des couleurs pastel tu les melange dans ton gel blanc de french , sinon c'est dans le clear!!
voilou!!!

Ah d'accord...bon ben tant pis alors...je me disais que j'avais peut être trouver une soluce pas cher! lol
Mais même si tu mêt vraiment trés trés peu de peinture ça ne catalisera pas?
Et pour la french acrylic, pourquoi ne pas la mettre avant la construction?
Et les pigments, c'est cher?

kikou !
meme en mettant peut sa ne marche pas car la peinture seche a l'aire libre et le gel a la lampe! prend une capsule et essaye, pour les pigment ce n'est pas cher , tu en trouve soit sur ebay soit cher quelques marchant sur le net fait pigment dans la fonction recherche du fofo!
la mettre avant la construction n'est pas trop possible car cela te fausse la pose et tout peut partir en bloc, car il te faut la couche collante entre si tu met la peinture sa risque de se décollé!!!

ok, et bien merci beaucoup pour tous tes conseils, au moins je sais ce qu'il ne faudra pas faire!
Donc j'airetenu :
Pigment pour le mélange dans le gel de préférence! Et Peinture aprés construction!
Merci Sophie!

ok, et bien merci beaucoup pour tous tes conseils, au moins je sais ce qu'il ne faudra pas faire!
Donc j'airetenu :
Pigment pour le mélange dans le gel de préférence! Et Peinture aprés construction!
Merci Sophie!
de rien ma belle si ta d'autre question! je suis la!!

Encore une petite question,pourrais tu me dire la différence entre le gel de base et le stylo primer? Faut-il les 2???

Si tu ne veux pas acheter de pigment, tu peux le remplacer par du fard à paupière.
C'est le même principe pour le mélange, mais ne pas en mettre beaucoup sinon ça ne catalysera pas.
Encore une astuce moins cher, car on a toute du fard à paupière !!!
Voilou ! Biz

Si tu mets du primer, tu n'es pas obligé de mettre du gel de base et vice versa.
Perso, je mets les 2 et je n'ai aucun problème de décollement ou autre. Je précise que je ne fais quasiment que du gainage sur ongle naturel. !!

je sais que le post date déjà y a longtemps , mais j'aimerais bien le remonter car je me pose aussi des questions !!!
je suis aller chez ongle24 un jour et la fille préparer ses pots de gel couleur et elle avait un gros pot de peinture a coter j'ai acheter une couleur et ca sentait super fort le peinture quand je l'ai ouvert même mes clientes l'on remarquer !!!!!
alors je me demande si on peu pas vraiment mélanger le gel a la peinture ??????????????

Retour