Peinture acrylique 15 ml

melysane

formation Sobernails Lyon
Alors cet apres midi je suis aller me promener a "Foirefouille" et j'ai trouvé des petits pots de peintures acryliques 15 ml (donc suffissant pour moi j'en aurais pas pour 20 ans comme ca)

il y en a de toutes les couleurs , j'en ai pris des mettalics , argent, or et pleins pleins de couleurs :jump1:

j'ai testé en rentrant , ils sechent rapidement, le bouchon se devisse et on peux facilement y placer le pinceau

ils sont a 1,19euros le pot donc au cas ou vous , allez y faire un tour ;)

Pièces jointes

• Photo 200.jpg
    Photo 200.jpg
    51.9 KB · Affichages: 121
Re : Peinture acrylique 15 ml

Bonjour!
est ce que pour ces pots il faut les mélanger a l'eau, ou on peut les utiliset comme cela?
mercis

je les trouve deja liquide moi, pas comme celle qui sort des tubes, je l'utilise tel quel

quand faut il mettre la peinture? juste avant le gel de finition? ça seche vite, et tout seul? ou faut il attendre??
ça remplace les liner en qq sorte?

merciiiii

quand faut il mettre la peinture? juste avant le gel de finition? ça seche vite, et tout seul? ou faut il attendre??
ça remplace les liner en qq sorte?

merciiiii
tu peut la mettre aprés le gel de base sur la french ou avant la finition au choix!
moi pour celle qui veulent souvent des ongles décoré, je fais les décos au dessus de la construction et avec un bon seller cela suffit a bien couvrir!
en principe l'acrylique séche vite et a l'avantage de se travailler avec beaucoup plus de facilité que les liner qui sèche trés vite et font des trés moins précis que la peinture!
bien sur il faut acheter les pinceau appropriés

tu peut la mettre aprés le gel de base sur la french ou avant la finition au choix!
moi pour celle qui veulent souvent des ongles décoré, je fais les décos au dessus de la construction et avec un bon seller cela suffit a bien couvrir!
en principe l'acrylique séche vite et a l'avantage de se travailler avec beaucoup plus de facilité que les liner qui sèche trés vite et font des trés moins précis que la peinture!
bien sur il faut acheter les pinceau appropriés

merci pour tes info, tu peux me conseiller des pinceaux stp?

merci pour tes info, tu peux me conseiller des pinceaux stp?
voici des photo de pinceau pour le nails art
pinceau nails art - Recherche Google
en principe l'on prendes pinceau de 01, 02, 03 pour les traits
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.professionails.com/fotos/26859.jpg
et des pinceaux biseauté pour les fleurs
http://forum.manucure.info/annonces...ns-de-reduction/190791-pinceaux-nail-art.html
a préférer le poil de kolinsky

Retour