c-lyndu83 Experte 13 Novembre 2008 #1 Coucou !!! J'ai trouvé ça sur ebay pour commencer mes décos acrylique est-ce que vous croyez que ça convient ????? le lien > ICI Merci !!!! bisx
Coucou !!! J'ai trouvé ça sur ebay pour commencer mes décos acrylique est-ce que vous croyez que ça convient ????? le lien > ICI Merci !!!! bisx
diams Super experte 13 Novembre 2008 #2 Re : Peinture acrylique, est-ce que cela convient ?? kikou suis debutante mais je croit que oui c bon mais attend un autre avis
Re : Peinture acrylique, est-ce que cela convient ?? kikou suis debutante mais je croit que oui c bon mais attend un autre avis
Carole84 Super experte 13 Novembre 2008 #3 Re : Peinture acrylique, est-ce que cela convient ?? ca doit etre pas mal moi pour commencer j'ai acheter des petits godets pour enfants a cultura mdrrrrrrrr
Re : Peinture acrylique, est-ce que cela convient ?? ca doit etre pas mal moi pour commencer j'ai acheter des petits godets pour enfants a cultura mdrrrrrrrr
cassiopeee67 modératrice 13 Novembre 2008 #4 Re : Peinture acrylique, est-ce que cela convient ?? oui bien sur sa marche tres bien, moi j'en utilise, et aussi de la pébéo!! tu peut foncée
Re : Peinture acrylique, est-ce que cela convient ?? oui bien sur sa marche tres bien, moi j'en utilise, et aussi de la pébéo!! tu peut foncée
c-lyndu83 Experte 13 Novembre 2008 #5 Re : Peinture acrylique, est-ce que cela convient ?? merci les filles !!!! :augie: