meliie Membre récent 7 Septembre 2010 #1 Bonsoir les filles Pouvez vous m'expliquer votre protocole pour de la déco a la peinture acrylique ? Se pose t-elle aprés la construction et le limage finale comme tout autre déco ? Et finition ensuite ? Ou trouvez vous la peinture acrylique et quel pinceaux utiliser vous ?
Bonsoir les filles Pouvez vous m'expliquer votre protocole pour de la déco a la peinture acrylique ? Se pose t-elle aprés la construction et le limage finale comme tout autre déco ? Et finition ensuite ? Ou trouvez vous la peinture acrylique et quel pinceaux utiliser vous ?
poupoun013 Membre Populaire 7 Septembre 2010 #2 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Moi je fais ma decos apres la construction et apres je met ma finition je prend comme peinture la pebeo que j'ai trouver au brico =D
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Moi je fais ma decos apres la construction et apres je met ma finition je prend comme peinture la pebeo que j'ai trouver au brico =D
meliie Membre récent 7 Septembre 2010 #3 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? La pébeo ? à Bricomarché ? Et comme pinceaux ? Car j'ai trouver de la peinture acrylique sur Manucure1.com mais v'la les prix de dingue !
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? La pébeo ? à Bricomarché ? Et comme pinceaux ? Car j'ai trouver de la peinture acrylique sur Manucure1.com mais v'la les prix de dingue !
poupoun013 Membre Populaire 7 Septembre 2010 #4 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Oui brico marché sa s'appel chez vous =D pour les pinceau j'utilise mes pinceau nails art
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Oui brico marché sa s'appel chez vous =D pour les pinceau j'utilise mes pinceau nails art
audrey14 Membre récent 30 Septembre 2010 #5 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? tu peut commander des pinceau nails art plus la peinture acrylique sur ebay par cher et tres beau resultat je pose e'n ce moment comme sa
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? tu peut commander des pinceau nails art plus la peinture acrylique sur ebay par cher et tres beau resultat je pose e'n ce moment comme sa
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Septembre 2010 #6 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? va dans les magasin de loisir creatif tu en aura aussi pas cher moi je la met avant ma construction comme toutes mes déco
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? va dans les magasin de loisir creatif tu en aura aussi pas cher moi je la met avant ma construction comme toutes mes déco
angy81 Nouveau Membre 30 Septembre 2010 #7 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Moi j'ai tt pris a Mr bricolage les pinceaux c'est des raphael la peinture de la pebeo mais apparemment la polycolor est mieux
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Moi j'ai tt pris a Mr bricolage les pinceaux c'est des raphael la peinture de la pebeo mais apparemment la polycolor est mieux
boubou7592 Membre Populaire 30 Septembre 2010 #8 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Lot 15 pinceaux pr gels manucure déco fonction complèt en vente sur eBay.fr (fin le 02-oct.-10 09:35:56 Paris) Tiens ces pinceaux ils sont super, de bonne qualité. Ils perdent pas les poils. J'en ai commandé. Attention de bien nettoyer les pinceaux avec de l'eau après usage dans la peinture acrylique. 12 Peinture Acrylique WATERPROOF Ongle Manucure +USAGEs en vente sur eBay.fr (fin le 06-oct.-10 12:46:45 Paris) Ces peintures sont bien, elles ne sont pas très très pigmentées mais ça va encore, les traces sont très nettes.
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Lot 15 pinceaux pr gels manucure déco fonction complèt en vente sur eBay.fr (fin le 02-oct.-10 09:35:56 Paris) Tiens ces pinceaux ils sont super, de bonne qualité. Ils perdent pas les poils. J'en ai commandé. Attention de bien nettoyer les pinceaux avec de l'eau après usage dans la peinture acrylique. 12 Peinture Acrylique WATERPROOF Ongle Manucure +USAGEs en vente sur eBay.fr (fin le 06-oct.-10 12:46:45 Paris) Ces peintures sont bien, elles ne sont pas très très pigmentées mais ça va encore, les traces sont très nettes.
K kap Nouveau Membre 23 Novembre 2010 #9 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Les gels de couleurs ne font pas l'affaire pour les décos que j'ai vu faîtes à l'acrylique? Pourquoi c'est au niveau de la texture?
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? Les gels de couleurs ne font pas l'affaire pour les décos que j'ai vu faîtes à l'acrylique? Pourquoi c'est au niveau de la texture?
katou2006 Nouveau Membre 23 Novembre 2010 #10 Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? mellie : j' en ai achetee a truffaut surtout avec noel ya des packs de peinture acrylique
Re : Peinture Acrylique et GEL uv ? mellie : j' en ai achetee a truffaut surtout avec noel ya des packs de peinture acrylique