Peinture acrylique & gel ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poupettah

Membre Populaire
Bonsoir à toutes ! J'ai deux questions ! J'espère qu'on pourra m'aider ! :42-baby:

Premièrement : Alors quand j'utilise la peinture acrylique pour faire une french de couleur, est ce que j'applique directement la peinture acrylique sur l'ongle ? Ou je mélange la peinture acrylique à du gel de construction & ensuite j'applique sur mon doigt ???

(Parce que j'ai essayé directement pinceau dans la peinture acrylique puis sur l'ongle & ça faisait un peu transparent comme ça & j'ai également essayé de mélanger la peinture avec du gel & là ça faisait pateux comme ça)

Deuxièmement : Quand je fais ma french blanche (sur un gainage), j'en ai toujours sur les cotés de l'ongle sur la peau, j'ai beau passer le pinceau avec le cleaner, ça s'enlève pas bien. Avez-vous une astuce ???? De plus quand je mets ma french, ça coule dans la lampe, c'est pas fixe, une astuce ??

Merciiiiiiiiiiiiii d'avance à celles qui y répondront !

:draculax::draculax::draculax:

Re : Peinture acrylique & gel ...

Pour ta première question je dirais que tu appliques l'acrylique directement mais fais attention à ne pas trop en mettre pcq après ça doit sécher...
Pour la deuxième, normalement si tu passes avec un pinceau ça devrait partir ou au pire tu grattes un peu après (mais chuut lol). Ne mets-tu pas trop de gel french? Ca serait peut-être pour ça que ça coulerait...
Suis débutante hein, attention les réponses des pros :-)

Pour ta première question je dirais que tu appliques l'acrylique directement mais fais attention à ne pas trop en mettre pcq après ça doit sécher...
Pour la deuxième, normalement si tu passes avec un pinceau ça devrait partir ou au pire tu grattes un peu après (mais chuut lol). Ne mets-tu pas trop de gel french? Ca serait peut-être pour ça que ça coulerait...
Suis débutante hein, attention les réponses des pros :-)

Non j'en mets pas trop, mais alors y'a des endroits ou ça fait transparent pfff :( j'dosi à chaque fois repasser plusieurs couches ! & avec le gel j'ai essayé, avec certaines couleurs ça fait pateux, j'sais pas pourquoi lol !

Sinon ben c'est possible ouii que j'mette trop de gel, j'arrive pas à faire cette fichu french, elle vt pas être mon amiiiiiiiiiiiiiiiiie ouiiiiiinnnnnnnnnnn :(

Bonsoir à toutes ! J'ai deux questions ! J'espère qu'on pourra m'aider ! :42-baby: Coucou !

Premièrement : Alors quand j'utilise la peinture acrylique pour faire une french de couleur, est ce que j'applique directement la peinture acrylique sur l'ongle ? Ou je mélange la peinture acrylique à du gel de construction & ensuite j'applique sur mon doigt ??? La peinture ne se mélange pas au gel. Tu fais ta french en couche fine avec la peinture, tu bordes bien, laisses bien sécher, ensuite bombé, etc etc. Sinon,tu mélanges du fard à paupière dans ton gel de constru, et tu fais ta french etc..

(Parce que j'ai essayé directement pinceau dans la peinture acrylique puis sur l'ongle & ça faisait un peu transparent comme ça & j'ai également essayé de mélanger la peinture avec du gel & là ça faisait pateux comme ça)

Deuxièmement : Quand je fais ma french blanche (sur un gainage), j'en ai toujours sur les cotés de l'ongle sur la peau, j'ai beau passer le pinceau avec le cleaner, ça s'enlève pas bien. Avez-vous une astuce ???? De plus quand je mets ma french, ça coule dans la lampe, c'est pas fixe, une astuce ?? Tu peux mettre ton gel au frigo pour le durcir un peu. Et utilises le cleaner pour enlever le gel sur les côtés. Sinon prend un gel de viscosité moyenne pour que ça soit plus facile.

Merciiiiiiiiiiiiii d'avance à celles qui y répondront !

:draculax::draculax::draculax:
Voilà j'espère t'avoir aidé
piouk :flower2:

Voilà j'espère t'avoir aidé
piouk :flower2:

Merciiiiiiiiiiiii viii tu m'as aidé !! J'vais mettre ma french au frigo, elle est trop liquide je trouve snif ! ;(

& merci pour les fards à paup, j'vais essayer hihi, j'en ai plein que j'mets jamais :D

Bisouuus ! :youpi::youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour