Peinture acrylique laqué?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabimina
  • Date de début Date de début

Sabimina

Illuminail's
Bonsoir!

Etant debutante dans ce domaine, pouvez vous me dire si l'on peut utiliser de la peinture acrylique laqué pour le nail art?
Je vous pose cette question Parce que je me suis acheter quelques pots mais j'ai l'impression que la peinture "glisse" quand j'essai de faire un dessin.

Merci pour vos réponses

A Bientot!

C1dy67 a dit:
Tu l applique comment ?? Sur le gel direct ou comment tu fais explique

En fait je nutilise pas du tout de gel je le fait sur les ongles naturels donc Jessai de faire les dessins sur une base de vernis. Mais si tu as des conseils a me donner ils sont les bienvenus! ;-)
Merci

Peut-être tu devrais aller sur le site de Tartofraise! Elle donne plein d'expliquations!!!

Que veux-tu dire par lacqué? Pour ta peinture... Ce que je peux te dire c'est que c'est normal que ça glisse si tu es sur du vernis.... Si je peinds, une pièce de bois, je ne peindrai pas sur une pièce vernis.... Je vernirai après... Alors j'imagine que sur l'ongle naturel, tu dois le faire avant le vernis...

Il faut peindre sur un support dépoli. C a dire faut passer le bloc blanc sur ton ongle ou ta capsule pr que la peinture accroche.

Merci pour vos réponses. Voici la peinture que j'utilise. Mais pourtant quand je regarde les photos, qui sont d'ailleurs magnifiques, de tartofraises je vois quelle paint sur une couche de vernis. Olala! Je suis perdu! Aidez moiiii! LOL

image-4239326387.jpg

Moi je dépoli et ça marche nickel. Je sais pas si la mienne c de la laqué ou peinture acrylique normal. Peut être ya une différence entre les deux je ne sais pas. Envoi un message a une pro en privé et pose lui la question tu verras bien.

C1dy67 a dit:
Moi je dépoli et ça marche nickel. Je sais pas si la mienne c de la laqué ou peinture acrylique normal. Peut être ya une différence entre les deux je ne sais pas. Envoi un message a une pro en privé et pose lui la question tu verras bien.

Merci pour ta reponse! Je vais essayer de trouver reponse a ma question auprès d'un pro.
Mais si quelquun passe sur ce post et peut m'eclairer sa serait sympa.

Retour