peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : peinture acrylique pas a pas déco d'une rose simple

Bonjour,
voici un pas a pas pour obtenir le look d'une rose en 1 couleur.
J'ai débuté par reproduire 7 étapes en dessin au crayon feutre noir sur une feuille blanche, ensuite il vous suffit de reproduire sur votre ongle au pinceau de la même méthode qu'au feutre noir :3-blink:
ceci est une démo, pour une pose faire votre construction en résine ou gel avant la déco en peinture acrylique.

j'avais dit a une amie du forum que j'essayerais une rose .... la voila :flower2:

création au feutre noir du dessin étapes par étapes du look de pétales qui forme une rose.

suite des photo....

jpg.gif
2.jpg
peindre avec de la peinture acrylique la surface de votre ongles ( ici en rose )

jpg.gif
3.jpg (30.8 Ko)
Catalyser votre couleur de fond ( peinture acrylique ) avant de commencer votre déco de la rose

jpg.gif
4.jpg (23.1 Ko)
regardez l'étape 1 au feutre noir de votre feuille et la reproduire en peinture acrylique sur votre ongles

jpg.gif
5.jpg (25.9 Ko)
poursuivre les étapes jusqu'a l'obtention désiré de votre rose.

jpg.gif
6.jpg (24.4 Ko)
vous pouvez ajouter quelques roses et modifié sa taille en ajoutant 1 @ 3 étapes ou en éliminant 1 @ 3 étapes de pétales.

jpg.gif
8.jpg (26.7 Ko)
ajoutez une couleur quelques traits et feuille a votre déco.

jpg.gif
9.jpg (27.0 Ko)
finalisez avec quelques strass une couche de gel catalyser et voila le travail. :2-big-smile:
EST CE DE L ACRYLIQUE ORDINAIRE OU SPECIAL ONGLES

Voilà ce que je cherchais! Merci pour ce pas à pas!

bonjour
moi je voudrais savoir une chose ou deux
est il possible de se servir de peinture acrylique sur du gel et si oui mettez vous une couche de finition en gel? et est ce que ça tient bien?
et autre chose, on voit souvent dans les decors nail art qu'il se serve de vernis a ongle. pareille est ce que l'on peut faire une déco en vernis sur du gel et mettre une couche de finition en gel. ewst ce que ça tient au moins 3 semaines
merci pour vos réponses

Bonjour,
Moi je travail + en resine acrylique mais oui tu peux décorer en peinture acrylique sur du gel, ensuite tu recouvres de ton gel de finition en bordant bien et la tenue est ok pour 3, 4 et même 5 semaines.
Le top coat fait la job, mais moin solide que le fini crystal ou le gel de finition.
Mon observation perso... quelques dessin décoratif rencontre aucun probleme, par contre une french en peinture est plus a risque, assure- toi que la peinture soit bien sec avant de faire ta finition et borde bien ton ongle sinon tu risque d'obtenir des décollements par plaque de la peinture sur la construction. ( *observation sur resine acrylique) je ne sais pas si le résultat est le même pour le gel.

merci beaucoup EUKEKA pour ta répose. je compte juste faire des dessins et j'ai acheté de le peinture pébéo en tube, j'espere que c'est bien.
merci:dmad:

génial ce tuto :) je l'ai fait ça donne trop bien :)

je suis le post pour le garder sous le coup

c'est génial, c'est juste ce que je cherchais pour ma déco d'aujourd'hui, MERCIIIIIIIIIII!

Merci beaucoup pour ce pas a pas ! je fais pleins d'essais acrylique en ce moment ( et c'est pas facile d'ailleurs !) c 'est vraiment sympa de nous donner tous vos conseils !

Mille Merci pour ce post :cute: ! je n 'avais pas pensé d'utiliser un spot pour faire une rose !
voici mon essai lol
Par contre je n'arrive pas a faire les fleurs au pinceau ( plat taille 4 ) avec deux couleurs :crash: y ' a t' il un pinceau spécial ?

Pièces jointes

• 2011-09-04_19-29-58_546.jpg
    2011-09-04_19-29-58_546.jpg
    74.1 KB · Affichages: 156
Retour