PEINTURE acrylique PEBEO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début

NAT31

Nouveau Membre
coucou,

sa fait 3 heure que je suis sur different poste pour essayer de trouver la bonne peinture acrylique (PEBEO) mais les avis sont partager :sad2:

je suis aller sur le site de cultura et ya 2 sorte de pot de peinture PEBEO

SOIT pebeo deco (bois ,platre ) ou pebeo vitrea (a cuire)
voici les photos.

ben jesperes que vous allez pouvoir m'aider comme ca je courre vite cette aprem acheter de jolie couleur :dwink:

Gros bizous a toute et bon week :kiss1:

Pièces jointes

• 19153.jpg
    19153.jpg
    6.8 KB · Affichages: 179
  • 19355.jpg
    19355.jpg
    8.4 KB · Affichages: 201
Re : PEINTURE acrylique PEBEO

moi j'utilise celles-ci

Pièces jointes

• acrylEFA1.gif
    acrylEFA1.gif
    11.4 KB · Affichages: 319

en fine couche car c est long a seché et tjours bien secoué et un bon pinceau un prime style 0000 UN 4 ZERO

tu peux uliser la pebeo déco et vitrail, mais la vitrail ca va une éternité à sécher et avec le gel pour moi je trouve bof bof, j'utilise uniquement pour la résine

ah oui, ça seche à air libre !
dernier conseil, si tu fait une deco assez impotante (genre ta french à la pebeo) tu met pas dessus une couche de construction, tu depolis et finition, mais si tu fait juste un ou deux trait, tu peux mettre ta finition direct par dessus ...voilou !

pat, la vitrail tu la melange au gel, pas trop pour que ça catalyse bien mais ça va plus vite que d'attendre que ça seche ...par contre les couleurs sont toujours plus pales, mais le vitrail c'est mieux de faire à la resine pour avoir des couleurs plus intenses !

pat, la vitrail tu la melange au gel, pas trop pour que ça catalyse bien mais ça va plus vite que d'attendre que ça seche ...par contre les couleurs sont toujours plus pales, mais le vitrail c'est mieux de faire à la resine pour avoir des couleurs plus intenses !
:movingtongue:hello, oui je me suis bien fait ca...au gel, :ayalou::kiss1::kiss1::kiss1:

moi je vends les miens 1,50€/pieces de la marque MARABU c'est des mat

couleurs: rose bombon - brun fonce- turquoise- noir- orange

kikou les mise pouvez vous mettre le liens la ou vous les acheter merci a vous car je voudraie essayer

desoler les filles ,je reviens de chez cultura :2-big-smile:
vous etes vraiment super ,merci pour vos conseils ,vos astuce qui sont precieux et qui evite de :atog:

alors j'ai pris pébéo deco :
nacre pearl
vert printemps
red
rose vif

le pinceau 000 845 (c'etait le plus fin)
j'ai trouver des flitters -ultrafein 3,60€ les 6 g
strass a 0,06€ l'unite
swArovski a 0,6€ l'unite

voili,voilou et bien moi qui ne met jamais de photo je vs promets de mettre mes premiere decos. :kiss1: et a bientot

tu peux uliser la pebeo déco et vitrail, mais la vitrail ca va une éternité à sécher et avec le gel pour moi je trouve bof bof, j'utilise uniquement pour la résine

:movingtongue:hello, oui je me suis bien fait ca...au gel, :ayalou::kiss1::kiss1::kiss1:
bonjour!
est ce que le fait de mélanger de la peinture a du gel car pour l'instant je fait pas encore de résine, ne détériore pas les qualité du gel?
et ce conserve t'il bien?

on ma conseillée de prendre comme peinture la pebeo et la marabu,plus liquide ( pas besoin de la rallonger à l'eau)!
et t'on obliger de prendre toutes les couleurs en deux marques, deux texture , tubes et pots et décos et vitrail?
mercis

Retour