peinture acrylique pour ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maleje
  • Date de début Date de début

maleje

Habituée
coucou une petite question, depuis quelques temps je vois sur le forum des vidéos de déco de fleurs avec de la peinture acrylique et dc en voyant ca je me suis dit pourquoi ne pas essayer mais je n'en voudrait pas une grde quantité ou puis-je trouver le matériel
merci bcp
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re : peinture acrylique pour ongle

Desolée je ne peux pas t'aider, je me pose aussi la question, j'ai vu des tubes de peinture acrylique dans des magasins de loisirs créatif, est ce que c les memes que pour les ongles? merci de nous aider

je pense que oui les filles parlent de pébéo mais je voulais savoir si sur le fofo une fille ne vendait en petite quantuté car si je n'y arrive pas!!!!!!!!!

ok merci, je n'avais pas compris le sens de ta question, regarde dans les annonces tu trouveras peut etre ton bonheur biz

hello les filles, je fais moi aussi de la déco en peinture acrylique, vous la trouver en petit pots dans les magasins de loisirs créatif et aussi dans les magasins type " foire fouille", "gifi" ....cela fonctionne très bien, ça fait 5 ans que je les utilise, je n'ai jamais acheter de peinture spécial ongles .
il faut être ingénieux.
vous pourrez aussi trouver des petits pots de paillettes et autres décor .

merci onathy, j'en ai vu aussi dans le magasin style foire a tout mais je pensais pas que c'etait la meme chose, bah du coup je vais essayer et si jamais j'y arrive pas on aura de la peinture pour faire des dessins avec ma fille :h a w k:ce sera pas perdu.
biz

Vais faire un tour au couleur du temps, il parait qu'il y a des paillettes sympa la bas, je verrais si je vois ta marque merci

Une petite question, j'ai aussi acheté de la couleur à la foir fouille mais est ce que je dois mouiller le pinceau avant de le tremper dans la couleur??

Merci

si c'est trop epais oui. comme pinceau moi j'ai achter des pinceaux nail art, pointe fine, c le top !

Retour