Peinture acrylique sous gel UV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artis'Anne Nails
  • Date de début Date de début
A

Artis'Anne Nails

Guest
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de peindre avec une peinture acrylique ou/et vernis sur un vernis semi-permanent puis de recouvrir le motif avec une couche de gel de finition. Du fait que le tout passera sous la lampe UV cela ne risque pas de cloquer la peinture ou le vernis ? Cela n’altérera pas le dessin ? Avez-vous des conseils ou des astuces à me donner pour avoir des motifs bien lisses ?
Merci beaucoup

kikou
Je ne suis pas pro mais j'ai déjà peint sur des ongles avant la couche de finition et meme sur du vp et ca tient sans que ca cloque. Mais prend plutot l'avis d'une pro on ne sait jamais !
A bientot,
Murielle

Coucou ;)
Attends que ta peinture soit bien sèche et ensuite tu peux appliquer une finition, moi j'applique le top2bottom chez ONS car les sealers classiques en général craquellent sur de la peinture, là aucun souci.
Tu peux mettre une deuxième couche si tu as un peu peur lool , Ensuite je dégraisse et impeccable!

kikou
Je ne suis pas pro mais j'ai déjà peint sur des ongles avant la couche de finition et meme sur du vp et ca tient sans que ca cloque. Mais prend plutot l'avis d'une pro on ne sait jamais !
A bientot,
Murielle

Merci c'est gentil :)

Coucou ;)
Attends que ta peinture soit bien sèche et ensuite tu peux appliquer une finition, moi j'applique le top2bottom chez ONS car les sealers classiques en général craquellent sur de la peinture, là aucun souci.
Tu peux mettre une deuxième couche si tu as un peu peur lool , Ensuite je dégraisse et impeccable!

Bonjour, merci pour votre réponse.
Les sealers, qu'est ce que c'est ? :oops:

Retour