Maeva91 Distributeur ReformA Nails Suisse 1 Juin 2009 #1 Salut ! J'ai une question. Celle qui font des french avec de la peinture acrylique, avec quoi vous rectifiez le sourire ? Dissolvant, cleaner, etc .. ?? Bonne fin de journée !
Salut ! J'ai une question. Celle qui font des french avec de la peinture acrylique, avec quoi vous rectifiez le sourire ? Dissolvant, cleaner, etc .. ?? Bonne fin de journée !
cel14 Éclairée 1 Juin 2009 #2 Re : Peinture acrylique salut, je suis pas une pro, moi j'utilise mon stylo correcteur de vernis mais sinon je dirais simplement avec de l'eau, voilou biz
Re : Peinture acrylique salut, je suis pas une pro, moi j'utilise mon stylo correcteur de vernis mais sinon je dirais simplement avec de l'eau, voilou biz
B bisousnail Nouveau Membre 1 Juin 2009 #4 Re : Peinture acrylique bonjour, je novice dans le stylisme ongulaire qu est que vous appelez la peinture acrylique merci
Re : Peinture acrylique bonjour, je novice dans le stylisme ongulaire qu est que vous appelez la peinture acrylique merci
Maeva91 Distributeur ReformA Nails Suisse 1 Juin 2009 #5 Re : Peinture acrylique C'est de la peinture ... (pour peindre des tableaux et autres). Tu trouve en magasin de brico.
Re : Peinture acrylique C'est de la peinture ... (pour peindre des tableaux et autres). Tu trouve en magasin de brico.