peinture acrylique

pepette1619

Membre récent
Bonjour,
voilà j'ai lu pas mal de sujets et je me tate a acheter de la peinture acrylique..mais peut-on en acheter dans les Auchan ??? ce sont des peinture simple ??? et comment cela s'applique ??
merci

Re : peinture acrylique

ouf !! et on peut faire une french avec ??? paske c'est la période de noel et sa m'embéte je n'ai pas de rouge...et le temps que je commande un gel couleur ben je le recevrais quand noel sera passé donc c'est pas la peine....et faut le tremper dans l'eau ou sa s'applique directement ???
merci pour ta réponse c'est gentil

moi personellement je prend l'acrilique pour mes tableau mais je pense que sur ongle tu n'as pas besoin de le melanger a l'eau
et si tu met une finition sa fera l'affaire pour la french

ok parce que je ne connais pas la texture que sa a en plus...
je vais voir si je peux y aller aujourd'hui a Auchan....
encore une fois merci pour tes réponses

de toute façon je compte pas faire des chefs d'oeuvres car je sui totellement nul en dessin...lol malheureusement...
mais si je peux faire quelques petites déco pour que sa donne un résultat jolie ben sa va c'est ce qui faut

bin oui faut bien commencer un jour,je te rassure je suis aussi nul en dessin ...
tu me diras si tu as reussi alors
mais laisse bien secher

saluttt!!!
quand faut il mettre la peinture? juste avant le gel de finition? ça seche vite, et tout seul? ou faut il attendre??
ça remplace les liner en qq sorte?

merciiiii

il faut regarder les dates des posts!!! (moi aussi j'me suis fait avoir! lol ) pour faire une french et des déco je pense qu'il faut la mettre après la construction. oui ça sèche vite et tout seul. oui ça remplace les liners, je trouve que c'est plus facile à travailler.

chez truffaud y'a des petits pots de 12 couleurs qui sont super, il m'en faut pas +. ^^

il faut que tu cherches dans les galeries des filles,souvent elles précisent si elles ont fait les dessins à la peinture ou non.

ouh là!! y'en a plein plein plein plein dans le fofo!! tu tappes "one stroke" dans "rechercher" et tu en trouveras énormément, ainsi que sur youtube.

Retour