peinture acrylique

mel-ange67

Nouveau Membre
Bonjour a tous

Je débute dans les ongles et j'aimerais faire des décoration avec de la peinture acrylique, j'ai trouver pas mal de site mais je ne trouve pas de site ou il font de la peinture acrylique brillante ou nacré, es ce que quelqu'un sait ou en trouver ??:help:

Merci d'avance..

Re : peinture acrylique

coucou miss, pour ma part la peinture acrylique je la trouve dans les magasins de loisirs creatif, type cultura, isambourg....
en général, ils font la marque pebeo et marabu... elles sont sympa celle la pour commencer...
ensuite tu as la polycolor, mais elle est un peu dur a trouver...
voila miss...

tu peux prendre de l'acrilyque dans les magasins de loisir comme t'as dit juliette mais choisi de préference une acrilyque extra fine riche en pigmentation

pour la peinture viens passer une journée sur bethune miss avec steph on vous fera visite guider des magasins de loisir creatif du coin...

Oui , moi aussi j'ai trouvé mes peinture acryliques dans un magasins de loisirs créatifs. Par contre , aucune idée pour les nacrés et pailletée . On peut pas ajouté un peu de paillettes ou de nacres pour avoir cet effet ? J'ai jamaisessayé en fait...

Retour