peinture acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
j'aimerai savoir ou on peu acheter de la peinture acrylique et si ca s'applique o pinceau ou au spot merci

Re : peinture acrylique

j'en ai acheté chez AVA,ils ont beaucoup couleurs différentes,c'est 3.80€ le pot de 50 ml.
tu utilises un pinceau fin ou le spot quand tu veux faire des pois.
y'en a un a mons:
...........AVA - Mons....................Adresse....................Avenue Wilson 469
7012 Jemappes.........
...........Téléphone....................065 / 82 38 85....................Heures d'ouverture....................lundi-vendredi: 9h00 - 18h30
samedi: 9h30 - 18h30.........
...........Responsable....................Marie-France Devos.........
biz

koi il ne faut pas une peinture acrylique special....du moment que j'ai les pinceau et l'inspiration aahhh moi j'allais commander un kit sur e bay qui coutais dans les 30 euro.tu ne sais pas si il on des pot + petit ...

tu en as dans toutes les boutiques de loisirs creatifs, si t'as la patience de les diluer et melanger une malette de mini tube c'est 5 euros environ pour 12 couleurs si t'es comme moi, pleine de flemme, compte entre 2 et 4 euros par couleur, pebeo, lefranc bourgeois, marabu, liquitex etc....:thumbup:

cette marque la fait des pots de 15ml mais il n'y en avait pas chez AVA près de chez moi,qui sait peut etre qu'a celui de mons oui.

ahhh ben demain moi j'y court c trop bon ca j'allais commander un kit de chine lol :laughing1:en pensant que par ici ca couterais un pont!!!merci les filles!!!!!!vous m'avez aidé a me ruiné un peu plus :clap3:

:ragazza_rossa:

Est ce que avec la peinture acrylique, si on ce loupe sur un ongle on peut enleve au dissolvant comme avec les nails art pain;Merci pour vos réponse.

Retour