peinture acrylique

cindy pire

cindynail's 59
coucou les filles alors j'ai recu la peinture acrylique pébéo question pour mes essai et entrainements :
- faut appliquer gel mask comme d'hab , french et déco tout acrylique ou on peut mélanger frenh au gel et deco acry?
- avec quoi nettoyez vous vos pinceaux pour l'acrylique?
merci pour vos réponse et si vous avez des pas a pas c la bienvenue lol bisou

Re : peinture acrylique

COUCOU!

tout depend de la pose et surtout de la deco que tu veux faire, pour une petite déco je dirais qu'il faut proceder comme une pose normal (mask, french,...) tu fait ta déco juste avant ta finition.

Moi je nettoi mes pinceaux avec du cleaner

ok moi mes déco pose gel je les faits tjrs avant la construction je vais essayer et pour le nettoyage au dégraissant alors lol merci

derien, le fofo est fait pour ca ^^
juste une petite precision, je ne suis pas pro, je te donne ma maniere de faire, apres je ne sais pas si c'est la technique utilisé en salon.

BISOU

hello

J'utilise la peinture juste avant la finition, comme l'a dit Virginie.. pour le nettoyage des pinceaux, je les trempe dans l'eau savonneuse ;)

Salut,
Je fais comme ludybebi, et pour les garder toujours bien, je passe le pinceau dans mes doigts. Ca permet de le garder plus longtemps. Le gras de la peau fait que les poils restent bien ensemble et qu'ils ne se mettent pas tout en travers.

coucou les filles me voila de retour merci aymelle pour ton astuce moi j'ai fais essai acrylique sur papier super mais alors sur tips c'est pas facile du tout suis désespérée

Coucou! pour facilité l'accroche de la peinture, je passe un ptit coup de bloc avant, si ca peut t'aider...

Bonjour je suis une débutante en pose d'ongles en gel et passionnée par le nailart. Donc si j'ai bien compris, la peinture acrylique se met après pose gel et avant finition, et on peut ajouter sur le même dessins des dessins en gel couleur et avec des liners? merci pour vos réponses. Biz

Retour