peinture acrylique

debonails

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour les filles,
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur des bonnes peintures acryliques pas trop trop chères ??
merci d'avance !:thumbup:

Re : peinture acrylique

Je ne sais pas si chez toi il y a des "picwik" ou autres magasins de loisir!

Mais chez nous et en ce moment tu peux trouver tout un assortiment de couleur en coffret à 15 euros.
C'est la marque Pébéo!
Je l'utilise pure ou diluée et franchement elle est top de chez top!!!!
En plus les tubes sont assez gros et les couleurs sont pas trop dégueux!!

Voilà si ça peut t'aider j'en serais ravie!! Bonne continuation!!:flowers:

Merci pour ta réponse !!
Effectivement ça m'intéresserais mais il n'y a pas ce magasin chez nous:(
C'est dommage car ça à l'air très intéressant !!

mais sinon personne connais une marque où l'ont peut acheter sur internet ??

ça y est , je suis contente , j'ai enfin retrouvé ce que je voulais vous montrer : et j'espère que là cela fera avancer le "chmichmilleblik " ??

kit 12 colori per micropittura

KIT 12 COULEURS POUR MICRO-PEINTURE

35,00 €

Ayat emploie ça pour ses déco pendant les formations !!

J'ai acheté la oumaxi récemment justement parce que c'est une des marques les plus recommandées et c'est vrai que pour le one-stroke ça fait vraiment la différence, je recommande!

J'ai acheté la oumaxi récemment justement parce que c'est une des marques les plus recommandées et c'est vrai que pour le one-stroke ça fait vraiment la différence, je recommande!

Elle a l'air bien cette peinture !! Oumaxi, j'avais jamais entendu parlé !
Comment tu fais pour commander vu que c'est en dollars ?

Bonjour debonails,

Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé lol
Je voulais savoir si vous livrer les produit brillbird pour la France? Je souhaiterai effectuer une commande mais je trouve personne qui distribue chez moi!
Merci bcp

Bonjour debonails,

Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé lol
Je voulais savoir si vous livrer les produit brillbird pour la France? Je souhaiterai effectuer une commande mais je trouve personne qui distribue chez moi!
Merci bcp

Bonjour Stéphanie,

Votre nom "Misstik Nails" me dit quelque chose, peut-être vous faites déjà partie d'une de nos deux pages sur fb. Si non, je me permets de vous informer que BRiLLBIRD est disponible en France depuis un mois et que nous avons des promotions très intéressantes pendant encore une semaine pour le lancement de la marque.N'hésitez pas à faire un tour sur nos deux pages fb et sur notre site marchand et surtout n'oubliez pas à utiliser le code promo WELCOME pour profiter de la réduction!

Cordialement,
Tünde

Retour