peinture acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabinails
  • Date de début Date de début

sabinails

Membre récent
bonjour, je voudrais me mettre a la peinture acrylique pour le nail art, et j'en ai vu sur "nail angel", est ce que quelqu'un connait ? est ce une bonne peinture pour commencer ? je cherche aussi un pinceaux qui fait des trait le plus fin possible car j'ai un lot pour le nail art mais quand j'utilise avec de la peinture (celle de mes filles ! lol) je trouve que ca fait trop épais. et est ce qu'on peut faire une french avec de la peinture ?

sinon si vous avez des tuto simple pour commencer, n'hésitez pas a me le dire !!!!

merci

j'en ai de cette peinture et je ne suis pas déçue et effectivement tu peux faire une french avec de la peinture (après ma construction quand je le fais à la peinture mais c'est rare quand même), mais si tu remets du gel par dessus il faut vraiment attendre que ça soit bien sec sinon tu auras des décollement ou la french sautera ...

pour le pinceau, je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai une copine qui l'a et qui fait de très jolis dessins avec :
http://www.nailangel.fr/pinceaux-ongles/495-pinceau-liner-nail-art-ergonomique.html

je pense que celui là je l'achèterais sous peu car moi j'avais pris des pinceaux qui venaient de chine, ils sont bien mais le problème c'est que même si tu les entretiens, ils ne durent pas non plus des années quoi ....

merci sarena pour ta réponse ! ce qui me fait peur c que j'arrive a rien avec la peinture acrylique de mes filles alors j'ai peur d'acheter pour rien ! arrives tu a faire des trait assez fin avec ? est elle bien opaque ?

ben celles de tes filles c'est quoi comme marque ?
moi je n'ai pas de soucis avec elle est opaque, j'arrive à faire pas mal de choses avec, après ça s'apprend ça demande de l'entrainement, pas mal de travail ...
et puis aussi, une peinture va convenir à une personne et pas à une autre ... il faut que tu testes pour savoir si elle te conviendra ou pas je pense

Retour