peinture acrylique

laptiteflo

Membre récent
connaissez-vous les peintures acryliques van gogh? ça convient pour le nail art?

Pièces jointes

• AVG2.jpg
    AVG2.jpg
    5.3 KB · Affichages: 56
Re : peinture acrylique

je pence pas que tu peux utiliser ce produit,mais je peux me tromper dis moi commen t a fais pour lancer une discution

tu as un onglet nouvelle discussion en haut a gauche au dessus des différents sujets...

en quoi ça ne conviendrais pas?

c est de la peinture a toile,déja le temps de séchage serais long et se n est pas un produit adapter a la manucure

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]ACRYLIQUE VAN GOGH
L'acrylique Van Gogh est une peinture d'excellente qualité.
C'est une peinture commode, qui peut se diluer avec de l'eau et qui sèche rapidement. L'acrylique Van Gogh est une peinture épaisse, laissant la trace de pinceau bien visible et donnant du caractère à vos créations, c'est une peinture idéale pour peindre au couteau à peindre. Les effets d'aquarelle s'obtiennent en diluant la peinture avec de l'eau.
Elle est non polluante, ne contient pas de solvants, ni de pigments à base de métaux lourds toxiques.
Les couleurs sont brillantes et résistantes à la lumière, ce qui permet de conserver très longtemps les oeuvres réalisées dans leur état d'origine.

voilà ce que jai trouvé sur le net
[/FONT]

non ma belle on a la meme en suisse et tu l utilise que pour les peinture de tableau ou autre,pas pour les ongles

:bic:pourquoi tu ne ferais pas un essai sur 1 tip, en faisant les étapes avec le gel puis la peinture, et tu verras mets nous les photos, moi quand je ne suis pas sure, je fais des essais sur tips.

tiens nous au courrant ma belle!!!!!!:wavetowel2:

:bic:pourquoi tu ne ferais pas un essai sur 1 tip, en faisant les étapes avec le gel puis la peinture, et tu verras mets nous les photos, moi quand je ne suis pas sure, je fais des essais sur tips.

tiens nous au courrant ma belle!!!!!!:wavetowel2:

ben oui j'vais faire comme ça! par contre, ça se nettoie avec quoi la peinture acrylique?

je vois pas pouquoi ca marcherai pas :)

le pinceau se nettoie a l'eau, voire a l'eau savonneuse, mais un fois sec, y'a rien a faire ;)

mais attention les peinture dans ce contenant la doivent etre epaisses...... trop epaisses pour le nail art, il faudra donc la diluer

bon alors apres avoir lu le descriptif du produit que tu as mis, je te dirais non !!
parce qu'il y a une phrase qui me chiffone,c'est "laisse bien l'empreinte du pinceau) et perso, je trouve que pour le nail art si tu vois le tracé, ça fait pas beau, maintenant pour la tenue en dessous du gel, tu n'as plus que faire un essai parce que moi, j'ai fait des essai avec differentes peintures et il y en a qui tiennent très bien et d'autre qui font merder la finition !!

voilà pour mon humble avis !!
bises

reste plus qu'à tester pour voir vraiment alors... hum hum! en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé ici comme peinture acrylique!

Ce n'est pas pour mettre sur les ongles, tu auras trop de trace Mirianna a raison

reste plus qu'à tester pour voir vraiment alors... hum hum! en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé ici comme peinture acrylique!
ne peut tu pas achetez de la pebeo sur internet ?

franchement, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant pour le nail art ....

y'a lefranc&bourgeois qui est tres bien... c'est etonnant que tu ai trouvé que ca.....

[DLMURL="http://www.cultura.com/13697/Loisirs-Creatifs/Peinture-Effets/Peintures-multi-supports/Peinture-Pebeo-Deco-45ml"]produits culturels, Créations enfant : Cultura.com[/DLMURL]

moi je l'a prend ici mais je sait pas si tu peux te faire livrer en belgique ....

et comme dis titekitty, y'a aussi lefranc et bourgeois qui est une bonne marque ....

Retour