peinture acrylique

Re : peinture acrylique

oui mais j'ai pas trouvé ni l'un, ni l'autre!

et le prob avec l'achat sur internet c'est qu'on ne voit pas vraiment les couleurs... puis les frais de port!

ah ça ...desolée peut pas t'aider plus, tu n'as plus qu'à essayer et biensur ....à nous dire :ayalou:

surtout attend au max que ça seche bien, sinon ta finition ne tiendra pas !!

les filles j'ai vu une d filles du fofo disait qu'elle piquait la peinture acry de son fils et des comme ça bah y'en a partout!

oui effectivement moi ça m'est arriver de prendre de la gouache de mes filles mais le soucis avec la gouache, c'est que tu voit vraiment le tracé du pinceau !! mais si c'est juste pour faire un trait comme pour une pose zebre, c'est très bien mais si tu veux faire toute une french avec ça, c'est pas top !

oui effectivement moi ça m'est arriver de prendre de la gouache de mes filles mais le soucis avec la gouache, c'est que tu voit vraiment le tracé du pinceau !! mais si c'est juste pour faire un trait comme pour une pose zebre, c'est très bien mais si tu veux faire toute une french avec ça, c'est pas top !

c clair que pour la french c pas top moi n'ayant que du gel blanc dès que je veux faire une french d'une autre couleur je la fais au vernis (rouge marron noir rose....) et que je fais pareil sous la construction

j'ai essayé... héhé! et bien c'est la merde!! on voit trop les coups de pinceaux! mais pour de simples lignes ça va encore mais sans la diluer!

pff j'ai co fait un bon achat moi :-(

Retour