peinture airbrush

celngu

Nouveau Membre
bonjour les filles,
qq'un peut me dire ou je peux trouver les peintures d'airbrush ( à part la boutique 1 manucure).
merci

Re : peinture airbrush

chez airbrushnail.com du choix peinture et pochoirs
ce site est en allemand mais on comprend ! bonne journée

je ne commande que chez eux pour ma peinture, coloris très variés, ils sont très rapide au niveau de la livraison et ils sont sérieux ! prix abordables.

Minicat
je trouve que les prix reste comme meme identique à american nail.
J'hesite bcp. Pourquoi t'as choisit acheter làbas. Et les frais de port coute combien?

j'achète chez eux car chez american nail tu ne sais jamais si ton produit est disponible ou pas, tu reçois ton colis et il te manque la moitié de ta commande, PAS DROLE LORSQUE TU EN AS BESOIN OU QUE TU DEMARRE DANS LA PROFESSION. Et lorsque que tu indique que c'est génant et qu'il pourrait y avoir lors de la commande un avertisseur de stock le patron n'apprècie pas. chez airbrushnail tu le sais de suite et surtout comme je l'ai indiqué ils sont très sérieux certaine fois tu as même un petit cadeau avec ton envoi mais ils ne le disent pas sur le site. pour les pochoirs beaucoup de choix , les pochoirs sont autocollants et rutilisables. beaucoup de coloris et aucun souci avec l'aérographe. Les frais de port sont en fonction du poids, il me semble. par contre si tu es déclarée tu peux leur envoyer ton inscription à la chambre des métiers par fax et comme c'est de l'achat intracommunautaire tu ne payes pas la TVA.
comme je te l'ai déjà indiqué j'en suis très contente et je ne changerais pas.

Roooooooooo je vous envi de savoir se servir de l'airbrush, je me prend la tete la dessus depuis une semaine mais y arrive pas :frown:

:frag_facile: J'en sais rien moi :frag_facile:
c'est pas pareil pour l'utilisation
c'est beaucoup plus simple avec un simple action
pour le jet de peinture
le double action est plus difficile a gerer
je sais pas si j'ai etait assez clair :twitcy:

c'est pas pareil pour l'utilisation
c'est beaucoup plus simple avec un simple action
pour le jet de peinture
le double action est plus difficile a gerer
je sais pas si j'ai etait assez clair :twitcy:

Bah oui je comprend mais comment je vois la difference moi??? Comment je sais si il est en action un ou deux??? :hmmm:

Bonjour, moi non plus je ne m'en sors pas avec l'airbrush, tout d'abord la peinture va sur la peau autour de l'ongle et ensuite je n'arrive pas à caler le pochoir bien à plat sans qu'il se soulève et sans qu'il bouge ...
Avez vous des conseils?

Merci

moi aussi j'ai ces pb dont tu parle curciulla, et en plus quand j'enlève (délicatement pourtant) le pochoir, ca bave, c affreux!!! comment faites vous?

Retour