Peinture : besoin de conseil

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde !

Voila tout est dans le titre, j'ai beau regarder des pas à pas et m'entrainer je n'arrive pas a faire de jolie chose dans le genre de vlada, de sandra leclerc ou meme diane . Je vais d'ailleurs suivre dans 2 semaine une formation peinture chez vlada, et je voudrais etre prete au maximun avant comme ça je m'améliorais plus vite.

Attention j'ai pas la prétention de vouloir les égaler mais j'aime leur style de déco et j'ai beau essayer de m'appliquer a reproduire ba c'est pas ça. :11-crying:

Alors voila quelque exemple de déco a la peinture assez simple, j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des conseils ou des astuce. :help:

Je ne sais jamais si la peinture doit etre fluide ou non, comment tenir les pinceaux...
 

Pièces jointes

  • SAM_0614.jpg
    SAM_0614.jpg
    52.2 KB · Affichages: 156
  • SAM_0616.jpg
    SAM_0616.jpg
    26.7 KB · Affichages: 155
  • SAM_0606.jpg
    SAM_0606.jpg
    57.5 KB · Affichages: 146
Re : Peinture : besoin de conseil

tout est dans le pinceau et la dose de peinture... Vlada t'expliquera ca tres bien, ne t'inquiete pas ;) sois juste un peu patiente ;)
 
Re : Peinture : besoin de conseil

Coucou tout le monde !

Voila tout est dans le titre, j'ai beau regarder des pas à pas et m'entrainer je n'arrive pas a faire de jolie chose dans le genre de vlada, de sandra leclerc ou meme diane . Je vais d'ailleurs suivre dans 2 semaine une formation peinture chez vlada, et je voudrais etre prete au maximun avant comme ça je m'améliorais plus vite.

Attention j'ai pas la prétention de vouloir les égaler mais j'aime leur style de déco et j'ai beau essayer de m'appliquer a reproduire ba c'est pas ça. :11-crying:

Alors voila quelque exemple de déco a la peinture assez simple, j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des conseils ou des astuce. :help:

Je ne sais jamais si la peinture doit etre fluide ou non, comment tenir les pinceaux...


Merci Roxanne ...

Selon le type de dessin que tu veux faire , tu dilueras ou non ta peinture en fonction !
Quant à la tenue de ton pinceau , tu le verras en formation avec vlada !

Bonne formation et n'hesite pas à nous mettre les photos de tes oeuvres apres !

Bizz
 
Re : Peinture : besoin de conseil

Allo Roxanne!

Merci beaucoup pour la mention dans ton message. Première, je dois te dire que tes décorations sont pas mal du tout. On voit bien la fluidité de tes One Strokes, encore un petit peu de patience, d'entrainement et tu y arriveras.

Pour ce qui est de la peinture, je dois avouer que personnellement, je la dilue pratiquement toujours avec un tout petit peu d'eau. La qualité des pinceaux que tu utilises est très importante de même que la tenue. Exemple : pour faire des traits fins les poils de ton pinceau de doivent qu'effleurer la surface et tu dois faire le trait de façon la plus continue possible.

Vlade est excellente et elle va répondre à toutes tes questions! =)

En attendent ..... pratique est le mot d'orde!

Bonne soirée,

Sandra xx
 
Re : Peinture : besoin de conseil

un bon pnceua(ceux que vend vlada sont tops, pas trouvé mieux!) et la bonne peinture, justement diluée, et posée avec la super technique que tu verras avec vlada , pas mieux sur Paris en prof nail art !!
 
Retour
Haut