Coucou tout le monde !
Voila tout est dans le titre, j'ai beau regarder des pas à pas et m'entrainer je n'arrive pas a faire de jolie chose dans le genre de vlada, de sandra leclerc ou meme diane . Je vais d'ailleurs suivre dans 2 semaine une formation peinture chez vlada, et je voudrais etre prete au maximun avant comme ça je m'améliorais plus vite.
Attention j'ai pas la prétention de vouloir les égaler mais j'aime leur style de déco et j'ai beau essayer de m'appliquer a reproduire ba c'est pas ça. :11-crying:
Alors voila quelque exemple de déco a la peinture assez simple, j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des conseils ou des astuce. :help:
Je ne sais jamais si la peinture doit etre fluide ou non, comment tenir les pinceaux...
Voila tout est dans le titre, j'ai beau regarder des pas à pas et m'entrainer je n'arrive pas a faire de jolie chose dans le genre de vlada, de sandra leclerc ou meme diane . Je vais d'ailleurs suivre dans 2 semaine une formation peinture chez vlada, et je voudrais etre prete au maximun avant comme ça je m'améliorais plus vite.
Attention j'ai pas la prétention de vouloir les égaler mais j'aime leur style de déco et j'ai beau essayer de m'appliquer a reproduire ba c'est pas ça. :11-crying:
Alors voila quelque exemple de déco a la peinture assez simple, j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des conseils ou des astuce. :help:
Je ne sais jamais si la peinture doit etre fluide ou non, comment tenir les pinceaux...