pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 16 Septembre 2009 #1 déco 3D Pièces jointes images patricia 163.jpg 58 KB · Affichages: 232
Severine68 Super experte 16 Septembre 2009 #2 Re : Peinture et 3D wouaw magnifique et la fleur en 3d est splendide bisous séverine
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 16 Septembre 2009 #3 Re : Peinture et 3D C'est vraiment très beau !
itisclo <strong style="background:red;color:whit e">-1ere 16 Septembre 2009 #4 Re : Peinture et 3D euh... a part : :tongue4: je vois pas trop quoi dire ! La fleur est trooop belle, après la déco jolie aussi même si je ne porterai pas Mais foauh pat ca dechire
Re : Peinture et 3D euh... a part : :tongue4: je vois pas trop quoi dire ! La fleur est trooop belle, après la déco jolie aussi même si je ne porterai pas Mais foauh pat ca dechire
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 16 Septembre 2009 #5 Re : Peinture et 3D merci voici une autre version Pièces jointes images patricia 164.jpg 52.1 KB · Affichages: 83
MaïSsaLiA Membre Actif 16 Septembre 2009 #8 Re : Peinture et 3D Pffffffff... La 3D est magnifique Pat..!!! Sincerement c'est sublime..!!! :+1:
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Septembre 2009 #9 Re : Peinture et 3D tres jolie pat bravo !
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Septembre 2009 #10 Re : Peinture et 3D wahou!!! les deux sont superbes!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Septembre 2009 #11 Re : Peinture et 3D les deux sont magnifiques , bravo
Dadoune Confirmée 16 Septembre 2009 #12 Re : Peinture et 3D pinaise !!! splendide !!! et j'adore la rose ! :tongue4:chapeau !!!!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 16 Septembre 2009 #13 Re : Peinture et 3D merci
charlouise Membre Populaire 16 Septembre 2009 #15 Re : Peinture et 3D magnifique et le 3d est à tomber par terre!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 16 Septembre 2009 #16 Re : Peinture et 3D Superbe réalisation, bravo !
C cristaline Experte 16 Septembre 2009 #17 Re : Peinture et 3D vraiment splendide ! j'aime beaucoup !
Maryline34 Maryline Beauté 16 Septembre 2009 #18 Re : Peinture et 3D pat a dit: déco 3D Cliquez pour agrandir... Magnifique, j'adore !!!!
Pocahantas Membre Populaire 16 Septembre 2009 #19 Re : Peinture et 3D com tj pat MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 16 Septembre 2009 #20 Re : Peinture et 3D merci poca