elynails tout simplement moi 16 Septembre 2009 #23 Re : Peinture et 3D pocahantas a dit: com tj pat MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE Cliquez pour agrandir... non poca ce pas magnifique..... Ce <SUPER MAGNIFIQUE--- a dit PAT:tongue:
Re : Peinture et 3D pocahantas a dit: com tj pat MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE Cliquez pour agrandir... non poca ce pas magnifique..... Ce <SUPER MAGNIFIQUE--- a dit PAT:tongue:
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 16 Septembre 2009 #24 Re : Peinture et 3D Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee!! bisous Pat
mimie3340 Membre récent 17 Septembre 2009 #28 Re : Peinture et 3D Magnifique......une pure merveille!!!!!
cassiopeee67 modératrice 17 Septembre 2009 #29 Re : Peinture et 3D artiste j'usque au bout des doigts Chapeau!!
Petite.doline Membre Populaire 21 Septembre 2009 #30 Re : Peinture et 3D Superbe a quand un pas a pas de la fleur en 3d ??
celine682 Nouveau Membre 22 Septembre 2009 #31 Re : Peinture et 3D wow cest vraiment jolie bisous celine682
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 1 Octobre 2009 #32 Re : Peinture et 3D Merci:draculax:
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Octobre 2009 #34 Re : Peinture et 3D c'est magnifique je ne sais quoi dire d'autre
Eureka Éclairée 2 Octobre 2009 #36 Re : Peinture et 3D wouawww quel travail ... de toutes beauté !!!:+1: