Peinture Indigo nail

gabinail10

Membre Actif
coucou !!

J'aimerai savoir s'il y en a parmis vous qui utilise les peintures acryl vendu sur le site indigo nail...
Qu'en pensez vous? as-t'on besoin de les diluer comme les autres peintures? la couvrance est-elle bonne?

miss bubble si tu passe par ici tu pourrai m'éclairer?

Merciiiiiiiiiiiii

Coucou ,

J'en ai commandé quelques une pour la première fois lors de ma dernière commande et je ne suis pas déçu , les couleurs sont fidèle à celle du site . Je les dilue et pas de problème au niveau de l'opacité .
Bon j'precise que j'fais que du nail art simple pour l'instant , jsuis en plein entraînement one stroke mais c'est pas encore ça ^^
Et au niveau du flacon j'trouve ça super pratique et très jolie , perso j'les expose sur une étagère quand je ne m'en sers pas et c'est top comme mini deco ;-)

Voilà pour mon avis !

merci pour ton avis !!! niveau one stroke tu trouve que ca couvre bien quand meme? tu avais deja testé d'autre peinture avant celle ci?

Moi ça m'intéresse surtout car c'est en flacon donc mieux pour la conservation.
Est ce que quelqu'un pourrait nous donner son avis par rapport à polycolor?

moi j'utilise que peintures acryliques Indigo Nails... il sont nickel pour tout ;) voici les deco fait avec peintures Indigo Nails par ma stagiaire...
539924_426543137358440_100000082732515_1600719_1589356198_n.jpg

http://forum.manucure.info/index.php?nails/miss-bubble.19891/

y'a certaines couleurs semi-transparentes... par exemple couleurs nacrée ( metalic rose et metalic bleu.. )
mais les autres sont bien couvrantes.

pour tout les autres renseignements sur produits Indigo, vous pouvez m’écrire au MP

Retour