peinture "lefrance et bourgeois"

minuam

Nouveau Membre
bonjour les filles !

dites, je me suis acheté de la peinture acrylique ce matin (9 pots) de marque "Lefrance & Bourgeois" et je voudrais savoir si l'une d'entre vous travaille avec cette marque ?!
je me suis également acheté 3 pinceaux : 1 plat en taille 4 et 2 fins en taille 4 et 6.
ai-je ce qu'il faut pour débuter ??
merci pour vos réponses

Re : peinture "lefrance et bourgeois"

moi j'ai ces peintures qui sont de bonne qualité, pour mes dessins et traits fins nickels. Pour le one stroke, bof pas assez couvrante mais vu que je maitrise pas à 100% mon jugement peut être faussé.

Je ne connais pas la marque~ Mais pour les pinceaux pour nail art,il te faut un très fin n°0 et n°1! Et de bonne qualité pour évité que les poils sont abîmé au bout de 3 coup d'essais~

moi j'ai ces peintures qui sont de bonne qualité, pour mes dessins et traits fins nickels. Pour le one stroke, bof pas assez couvrante mais vu que je maitrise pas à 100% mon jugement peut être faussé.
ok merci !! va falloir que je me lance maintenant !! lol

Je ne connais pas la marque~ Mais pour les pinceaux pour nail art,il te faut un très fin n°0 et n°1! Et de bonne qualité pour évité que les poils sont abîmé au bout de 3 coup d'essais~
ok ça marche !! j'irais en acheter demain ! et le pinceau éventail, oui ou non ??

coucou , moi je te conseille le pinceau en bois de vlada (miss bubble) ! il est génial pour tout ce qui est fin et le vend dans sa boutique au modeste prix de 5 euros ! pur kolinsky ! bise

Bonjour ,Nathalie , peux tu me mettre le lien car le pinceau en bois m'interesse ??

Retour