belisalaz Membre Populaire ENTREPRISE 29 Avril 2012 #1 Bonjour, j'ai entre aperçu au détour d'un article que Peggy Sage avait sa propre gamme de peinture nail art et me demandais si quelqu'un avait testé. par curiosité...
Bonjour, j'ai entre aperçu au détour d'un article que Peggy Sage avait sa propre gamme de peinture nail art et me demandais si quelqu'un avait testé. par curiosité...
belisalaz Membre Populaire ENTREPRISE 30 Avril 2012 #3 Super fais nous un rapport lol! Sinon niveau prix cher ou oas? Je te suis a la teace (de peinture) lol
Super fais nous un rapport lol! Sinon niveau prix cher ou oas? Je te suis a la teace (de peinture) lol
towtue PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Avril 2012 #4 niveau prix je sais plus c'est moins de 3 , je vous dis quand j'ai testé ^^
towtue PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Mai 2012 #5 j'ai été la chercher ^^ je la teste rapidement au premier abord en ouvrant le flacon elle me fait + d'un effet polycolor que pebeo après.... c'est juste une impression sur la texture.... je vous tiens au courant
j'ai été la chercher ^^ je la teste rapidement au premier abord en ouvrant le flacon elle me fait + d'un effet polycolor que pebeo après.... c'est juste une impression sur la texture.... je vous tiens au courant
belisalaz Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mai 2012 #6 super, d'avoir tes premières impression hate de voir les test
Candylo Membre Actif CAP ESTHETIQUE 31 Juillet 2012 #7 Bonjour, je m'infiltre dans la discussion, j'aimerais savoir Towtue si tu as testé la peinture Peggy Sage ? est-elle bien ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je m'infiltre dans la discussion, j'aimerais savoir Towtue si tu as testé la peinture Peggy Sage ? est-elle bien ? Merci pour vos réponses.