Peinture one stroke ??

oksana502

Super experte
Cc les filles, j'ai trouver de la citadel en magasin de loisir créatif au rayon maquette et j'ai tester pour le one stroke mais ça fait un peu caca boudin elle est un peu liquide je trouve ;) est ce la bonne peinture pour ça ou en faut til une autre plus épaisse !!

oui pour le one s elle est liquide mais geniale pour la déco peinture acrylique sinon pour le one s la mieux c la "sonja "

Ha ben oui de la poly color le pire c'est que jle savais mais complément zapper lol merci de m'avoir raffraichi la mémoire les filles !!

oui, la citadelle est bien pour lapeinture car liquide, on l'utilise tel quel
Pour le one stroke tu as la polycolor qui convient car elle est bien pigmentée, mais, moi, je n'aime pas car elle est très pâteuse et faut toujours la diluer et chipoter. Je l'ai abandonée

Je suis passée à Jo Sonja, la peinture qu'utilisais Maître Ken quand il est venu à Paris.
Elle est cremeuse, glisse sur l'ongle ou le tips, presque pas besoin de la diluer, pour moi ideale

Si tu veux l'essayer, tu peux en trouver ici http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=580

voici les couleurs disponibles, vendue en godets de 5ml au prix de 10,5€ les 6 couleurs
Rupture de stock du Dioxazine purple

580-1302-thickbox.jpg

Retour