DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 21 Avril 2012 #1 Voici la suite :Oscar (le doigt d'entrainement) et moi ne sommes toujours pas réconcilier alors capsules ^^Tout peinture Bon je ne suis pas Vlada hein?! Mais on avance correctement
Voici la suite :Oscar (le doigt d'entrainement) et moi ne sommes toujours pas réconcilier alors capsules ^^Tout peinture Bon je ne suis pas Vlada hein?! Mais on avance correctement
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 21 Avril 2012 #3 Merci beaucoup Et merci pour les j'aime !!!
misskarine Membre Actif 21 Avril 2012 #4 super , les capsules blanches avec la deco noir ...J'ADORE je suis FANNNNNNNNN
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Avril 2012 #6 Et ben ça rigole pas quand tu t'entraînes mdr !!! Super beau j'aime tout !!!
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 22 Avril 2012 #7 Merci Lolita On peut faire une séance ensemble si tu veux Bisoux
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 22 Avril 2012 #10 Merci Ludivine Je profite quand le petit fait sa sieste
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Avril 2012 #11 volontier Audrey !!! Il me faudrait juste du temps dans ce monde de fou je ne vois plus les jours passés !!!!
volontier Audrey !!! Il me faudrait juste du temps dans ce monde de fou je ne vois plus les jours passés !!!!
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 22 Avril 2012 #12 Oui c'est sur, et mai va être chargé lol Il faut qu'on voit la calendrier ^^