Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kikou les filles voilà y'en a t'elle une parmis vous qui pourrais m'expliquer pas à pas l'utilisation de la peinture vitrail merci j'ai vu ça dans un pas a pas video de Bes-nat...je crois...et ça avait l'air très jolis...quelqu'un peut m'aider??
Regarde les pas à pas vidéo, il y en avec la peinture vitrail !
C'est facile, tu en met dans ton monomer, tu trempe ton pinceau et tu prend une boule de clear. Ta clear va se transformer en la couleur du vitrail et t'auras plus qu'à la posr comme d'habitude (French ect...)
...Moi je suis sur la Belgique a La Louviere mais j'ai déjà ma tite idée ...parce que en effet quand on est prise par la passion...c'est comme aller chez ikea sans rien dépenser...impossible!!!