P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tes conseils je vais me pencher sur le" clair-obscur" pour que mes fleurs aient plus de reliefs!kikou
On retrouve quelques modèles ici et là, mais je connais pas de liens en particulier.
Mais si cela peut aider.... bravo pour tes traits qui sont déjà fin, pour ma part....il manque un peu de mélange de couleur, il est rare que l'on utilise une seul couleur sans la mélanger avec une autre couleur ou simplement du blanc ou du noir... ce que je veux dire c'est qu' il est préférable de tremper son pinceau dans du vert foncé et ajouter une petite touche d'un vert plus pale... c'est ce qui te donnera un effet sur la feuille et t'approchera du côté réaliste, ensuite jouer avec les lumières, ombrages ou dégrader pour ainsi donner une profondeur ou soulever tes pétales ou leur donner un effet de rondeur etc.... pour moi c'est 50 % du travail.
Je vois que tu l'as fait.... Sur ceratine c'est un peu plus visible et sur d 'autre rien parrait, alors joue + avec tes teintes de couleurs + ou - de noir ou + ou - de blanc etc.... pour obtenir une difference de couleur de 3 ton ou + environ.
C'est pas facile a expliquer,mais je crois tu comprendras puisque sur certaine elle resorte + donc tu l'as essayé.
Ceci dit, bravooooo tu es super bien partie![]()
nadiatel et liliya j essaie mais le niveau je pense est encore trop haut pour moi je cherche un peu plus facile pour l instant!bon je suis pas experte mais je trouve ça pas mal, les traits sont fins et réguliers eureka t'a donné d'excellents conseils (j'ai pris note moi aussi). sinon moi je m'entraîne par exemple sur les pas à pas de Nadiatel, liliya en effet (même en observant avec attention ses peintures tu peux essayer de reproduire parfois) c'est pas mal non plus... aprés je ne vois pas. Je vais suivre ce post en tout cas