peinture

Re : peinture

Honnétement je ne sais pas...MAIS IL EST vrai que moi méme j'utilise de la peinture acrylique que j'achéte chez mon "atelier pour peintre" et certainnes ne sont pas assées pigmentées d'ou mon one stroke cague...LE MIEUX Gigi c'est de commender lespolycolore sur le site "truc store" truc parce que j'ai oublié...lol pour commencer prens les couleurs primaires que tu mélange...Mais j'ai vu les frais de port c'est pas donné...JE VAIS POSTER mes essaies avec ma peinture mertiques et j'ai galéré...BISES

c'est pour Aérographe donc pas gagné

et véro c'est créastore pour les polycolor mdr!!!

ok merci j avais oubliée merci merci j y vaais ,je doutée un peu aussi pour les peintures !!!

j'ai commandé les nouvelles peinture de maimeri qui fabrique les polycolor. Ils ont essayé apparemment de produire une tres bonne peinture comme la polycolore mais plus accessible à tous et de plus grands conditionnements. Je l'attends et vous direz ce qu'il en est.
On les trouve aussi chez créastore.
Bises

je suis aller acheter de la peinture pébéo en tube de 20ml
30 tubes pour 35 euros j ai essayé sur papier mais j arrive pas a dire si elle est assée pigmenteé sur capsule j ai pas essayé !en tout cas les couleurs sont superbes je suis contente on verra bien
en tout cas merci les filles
rigolotte tu me dira si elles sont bien biz

Retour