pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 29 Mars 2009 #1 peinture Pièces jointes photo perso wc.jpg 64.9 KB · Affichages: 156
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mars 2009 #3 Re : peintures magnifique!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 29 Mars 2009 #5 Re : peintures superbe !
Severine68 Super experte 29 Mars 2009 #7 Re : peintures wouaw magnifique j'adore les couleurs ça mérite bien :+1::+1::+1::+1: bisous séverine
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mars 2009 #11 Re : peintures wahou trop beau!!!! bravoooooooooooooooooo
Eureka Éclairée 29 Mars 2009 #12 Re : peintures wowwww j'ai pas vue tous les vidéo ou les pas a pas mais j'espère en voir de toi !! tres artistique jolie et clair
Re : peintures wowwww j'ai pas vue tous les vidéo ou les pas a pas mais j'espère en voir de toi !! tres artistique jolie et clair
K Katnails Guest 29 Mars 2009 #15 Re : peintures rhooooooooo ca c'est du boulot!!!! superbeeeeeeeeeeeeeeeee
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mars 2009 #19 Re : peintures trop beau pat! c'est le "one strock" c'est ca ou je me plante?
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 29 Mars 2009 #20 Re : peintures babylove a dit: trop beau pat! c'est le "one strock" c'est ca ou je me plante? Cliquez pour agrandir... oui tout à fait Pièces jointes pat essai 9(6).png 60.9 KB · Affichages: 46
Re : peintures babylove a dit: trop beau pat! c'est le "one strock" c'est ca ou je me plante? Cliquez pour agrandir... oui tout à fait