unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou
fallait faire l'autre main!!! la mauvaise
gel sur chablon
tulle gris
et comme jsuis un peu folle, jme suis pas dégonflée, entrainement peinturlure alors que j'y arrive même pas dla bonne!!!!:teehee::teehee::teehee::teehee:
Ca aurait pu être pire, mais ça aurait pu aussi être mieux!!!:mdr::mdr::mdr:
bisou bisou
fallait faire l'autre main!!! la mauvaise
gel sur chablon
tulle gris
et comme jsuis un peu folle, jme suis pas dégonflée, entrainement peinturlure alors que j'y arrive même pas dla bonne!!!!:teehee::teehee::teehee::teehee:
Ca aurait pu être pire, mais ça aurait pu aussi être mieux!!!:mdr::mdr::mdr:
bisou bisou
