peinturlure mauvaise main, gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou
fallait faire l'autre main!!! la mauvaise
gel sur chablon
tulle gris

et comme jsuis un peu folle, jme suis pas dégonflée, entrainement peinturlure alors que j'y arrive même pas dla bonne!!!!:teehee::teehee::teehee::teehee:

Ca aurait pu être pire, mais ça aurait pu aussi être mieux!!!:mdr::mdr::mdr:

bisou bisou
 

Pièces jointes

  • SDC11860.jpg
    SDC11860.jpg
    59 KB · Affichages: 211
  • SDC11861.JPG
    SDC11861.JPG
    82.5 KB · Affichages: 224
  • SDC11862.JPG
    SDC11862.JPG
    117.5 KB · Affichages: 219
Re : peinturlure mauvaise main, gel

Ben;....pour la mauvaise main c'est pas mal du tout !! la construction ok, la déco un peu moins top mais franchement pas si ratée que ça !!! bravo :3-blink:
 
Re : peinturlure mauvaise main, gel

Effectivement c pas encore ça, on va dire deco potable, portable mdr, jvais la garder ça me permet de mieux regarder ce qui va pas......
La petite chose qui m'agace, concerne le tulle gris, c un peu comme les feuilles mais en plus fin et pour le coup, on distingues pas tt les nervures en photo.
Voici une petite série lumière du jour, rendu plus lumineux.(si un modo passe par ici, je veux bien que ça aille dans la galerie, svp)

bisou et merci pour vos comms
 

Pièces jointes

  • SDC11866.JPG
    SDC11866.JPG
    128.4 KB · Affichages: 117
  • SDC11867.JPG
    SDC11867.JPG
    104.2 KB · Affichages: 116
  • SDC11868.JPG
    SDC11868.JPG
    85.4 KB · Affichages: 110
Re : peinturlure mauvaise main, gel

un ptit hop pour une remontée des tofs dans la galerie, svp.
 
Re : peinturlure mauvaise main, gel

moi j'aime beaucoup
mdr échange tes mains contre les miennes:2-big-smile:

c pas c que j'aimerai avoir mais j'aime bien quand même, ça à un ptit coté vintage, je trouve....et surtout c moins violent que mon autre main en blanc....:twitcy:

jte bisoute et bon courage pour la reprise:flower::flower:
 
Re : peinturlure mauvaise main, gel

J'ai pas mieux moi...sur ma main droite une french blanche de 4 semaines avec des ongles usés par la lime et surtout pas de décos et aucune brillance....c'est grave pour une po! donc bravo méme si ce n'est pas parfait.... BON WEEK !
 
Re : peinturlure mauvaise main, gel

J'ai pas mieux moi...sur ma main droite une french blanche de 4 semaines avec des ongles usés par la lime et surtout pas de décos et aucune brillance....c'est grave pour une po! donc bravo méme si ce n'est pas parfait.... BON WEEK !
bin alors faut trouver le temps de s'occuper de soit...
j'ai pas assez de mes dix doigts, j'ai tjrs envie d'autre chose :twitcy::twitcy::twitcy:
bise
 
Retour
Haut