peit soucis

anna21130

Experte
voila j'ai commender de la poudre acrylique chez nails designe euro discount seulement je ne sais pas comment m'en servir :42-baby: le gel durci tout seul ou alor il reste mou est ce qu el'une d'entre vous en aurais deja commender? et un autre peti souci j'ai oublier de commender du cleaner peut on le remplasser par autre chose?

Re : peit soucis

moi non plus rien compris... c'est du gel ou de la resine

oops enfin je me comprend :blonde: une fois l'aqrilique apliquer sa devien dure tou seul ou quand je le passe sou uv sa durci mai reste mou sa va mieu comme sa?:31-oops-sorry:

l'acrylique (dit aussi resine) fonctionne avec 2 produits : la poudre + le monomer (liquide)..
tu trempes ton pinceau dans le liquide, tu preleve un peu de poudre (ca s'appelle former la boule) et tu appliques.... et ca seche tout seul en qq minutes! ;)

Re : petit soucis

Pkoi parle tu de gel
il te faut une poudre et un monomer et ca seche a air libre
le monomer et la poudre c'est ce que j'utilise mais je croyai que cetai comme le gel que sa sechai sou uv :headbonk: et pour le melange (monomer et poudre) sa fonctionne comment parce que un cou cest trop epais un autre cest trop liquide?

pour la quantité de poudre et de liquide pour obtenir la bonne texture (ca s'appelle le ratio), il faut t'entrainer, car ca depends des marques ;)

il faut tremper en entier ton pinceau dans le mono, puis l'egoutter en 1 pression sur le bord du godet, et prelever ta poudre.... la boule doit en 1 seconde ne plus etre poudreuse et etre bien brillante.. si il reste de la poudre, c'est que y'a trop de liquide par rapport a la poudre!

regarde des videos de pose resines, ca t'aidera

normalement, pas besoin de cleaner pour une pose en resine!

sinon, tu peux le remplacer par de l'alcool isopropylique (en pharmacie)

Retour