peite question sur pincher ......

nenette

nenette
voila j aurai voulu savoir si quelqu un pourrai me dire ce que c est pincher et si vous auriez une foto pour voir a quoi sa resemble merci a vous

Re : peite question sur pincher ......

ben pincher c'est la force qu'on exerce sur un ongle résine pour lui donner un magnifique C-curve (une forme en c) on pinche soit avec une pince soit avec les batonnets de différentes tailles que tu peux trouver chez cesars secrets, entity... pr voir le résultat regardes le blog de poly !!!

:teehee: loooooooooooooool en voyant l'article je croyais que tu parlais de la race de chien :fool: !!!! ah la la enfin bref, big bisous:h a w k:

ha pas grave moi aussi au debut je pensais que c etait de la race de chien qu ont parlais

Regarde la vidéo on voit comment il fait.... :wink:

[DLMURL="http://nayadas.livejournal.com/16772.html"]Nayada - [/DLMURL]

merci pour ta video c est vraiment bien expliquer mais est ce que ont peu aussi les utiliser sur du gel ou c est que pour la resine

personne pour me repondre a ma question peu t on les utiliser avec du gel si oui ou je pourrai m en procurer a part chez cesars secret je suis une pariculier donc la ou ont peu aussi commander merci svp !!!!

ben sur du gel non puisque tu dois catalyser ton gel avant que ça ne coule.. et donc une fois dur ton gel tu ne peux rien en faire...à par chez cesars je ne vois pas mais tu peux commander chez eux.

Retour