Pemière pose ongles gel avec extension chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikipouk
  • Date de début Date de début

Pikipouk

Membre récent
Voilà ma premiere pose avec extension avec des chablons! (les 2première photos)

En dessous la pose que j'ai fait sur une amie sans extension (3eme photo). j'attend vos avis et conseils :)

Pièces jointes

• 220520111499.jpg
    220520111499.jpg
    22.2 KB · Affichages: 1,174
  • 220520111496.jpg
    220520111496.jpg
    33.9 KB · Affichages: 621
  • IMG_6746.jpg
    IMG_6746.jpg
    27.5 KB · Affichages: 301
Je ne suis pas pro mais je pense qu'il faudrait affiner sur les cotes, et ta pose fait des papates comme dirait les filles sur le forum! LOL
Bonne continuation

Re : Pemière pose ongles gel avec extension chablons

Qu'appelles tu des papayes? Faut il que je mette moins de gel lors de la pose sur les cotés ou alors sur j'affine plus au moment du limage?

Coucou,

Oui il faut limer les // cad les cotés.
Est ce que tu as pincher ???

Heu c'est quoi 'pincher'? Ouai j'ai limé, mai j'ai pas osė trop, car un coup en limant un leu de blanc de la french s'en allait

Pincher c'est pincer pour créer nn curve un C, mais aussi affiné la plaque.

Tu as fait un rallongement au clear ou tu as fait ta freNch direct sur le chablon ???

Pikipouk a dit:
Qu'appelles tu des papayes? Faut il que je mette moins de gel lors de la pose sur les cotés ou alors sur j'affine plus au moment du limage?

Les papayes?? LOL toi aussi tu a l'iPhone qui corriges tout!! J'ai failli me faire avoir
Voilà il faut plus affiner au moment du limage, mais cela veut aussi dire que si tu peux mettre moins de gel sur les cotes au moment de la construction ça te fera gagner du temps

Je ne pratique pas le chablon malheureseusement une semaine de formation ne suffit pas! :-(
Mais il le semble que pincher veux dire que ton ongle est bien arrondie quand tu le regarde de face en mettant ta main a l'horizontal! Avec une pince a pincher lol

Mdr ouai jsuis sur un iPad c'est chiant a corriger automatiquement!en fait j'ai mis une couche de gel transparent sur chablon puis une deuxième en blan. Ok je mettrai moins de gel sur les cotes et je limerai plus la prochaine fois! Pour le bombė je croi que j'ai un peu de mal aussi ...enfin j'imagine qu'a force dépêche faire je vais m'améliorer. Je manque de pratique lol

Le gel tu peux le pincher avec les doigts.

Par contre, si tu fais ton rallongement au clear il est important de faire ta mise en forme avant, et que tes cotés soit légèrement rentré car autrement, tu vas peter la french a la mise en forme

J'ai pas tout compris sur 'pincher'. J'ai pas fait de formation moi, donc je débute, je ne connais pas les termes et tout. C'est cher une formation non? Ça coute combien?

sa depend de chez qui tu vas. mais il est important de choisir une bonne formatrice !
tu devrais regarder dans les pas a pas

Pinscher c'est comme pincer? C'est pour ramener le gel au centre?qd tu dis cotēs légèrement rentrės, c'est a dire qu'il faut que je lime les cotės?

J'ai regardė dans les pas a pas, mais ce n'est pas pareil quand on est confrontė en vrai, et souvent on ne voit pas trop letape du limage

j'aimerai savoir, si je lime un ongle fini avec gel de finition et tout jusqu'au resultat désiré, puis je juste rajouter du gel de finition et c'est bon? ou dois je toute recommencer? En tous cas merci pour tous les conseils ! je les appliquerai et remettrai des photos en ligne de la prochaine pose :)

et merci pour le lien suivant :
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html
tres bien expliqué, j'ai compris ce qu'etait pinché, mais en le faisant avec les doigts ca ne risque pas de laisser des traces sur les ongles puisque le gel ne sera pas completement catalysé? je crois que je vais commander une pince. avez vous des produits à me recommander? mes gels actuels sont de chez flynails.

Coucou,

tu n'es pas obligé d'avoir une pince, tu peux le faire avec les doigts...
Non normalement, tu ne feras pas de traces avec le gel.
Les gels flynails sont très bien a se que j'entends sur la photo.
Par contre les pas à pas que je t'ai donné s sont des protocole particuliers qui se font au gel kodi....

Oui surtout que j'ai pas de gel masque rose, il faudrait que j'en acheté, de plus j'aimerais que ma french soit plus blanch, la ça fait pas un trace net et bien blanc

Retour