Pemière pose

marion13500

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,:)

Alors voilà hier aprèm je me suis lancé dans la dure aventure de la pose de gel,mdr...Il m'a fallu 3h pour réaliser ce chef d'oeuvre,hihi.
Je vous post les photos de mes 2 mains,je sais que tout n'est pas parfait mais pour une première je pense que c'est pas trop trop nulle.
Je pense ne pas avoir assez limer les parallèles,pas de bombé et aussi french un peu trop épaisse.

Alors à vos claviers pour me donner vos conseils,ne soyez pas trop dure mdr.:flower2:

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    28.5 KB · Affichages: 113
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    32.7 KB · Affichages: 123
Re : Pemière pose

Merci les filles vous êtes trop sympa,faut que je m'entraîne encore mais pour une première je suis satisfaite surtout que j'ai 2 mains gauche,mdr.
Bisous à vous.

moi je trouve ta pose très propre j'ai juste l'impression de voir quelques capsules nan ??
bonne continuation c'est déjà très bien pour un début ;)

Oui tu as raison,pourtant je les ai beaucoup limé et j'ai mi du gel couvrant,tu aurais un conseil,merci en tout cas.

lol moi c'est pareil j'ai limé limé et relimé j'avais l'impression qu'on les voyaient plus et puis avec la photo ça se voyait :(
Je pense qu'il faut limer encore plus lol mais ne t'inquiète pas c'est un bon début

moi pareilles capsule je les voyais toujours alors que je limé beaucoup. Et par hasard je me suis acheté une lime en verre et je ne sais pas si ça a un rapport ou pas mais apres avoir bien limé je ne voyais plus rien.

pour une première c'est plutot bien.
Comme tu l'as souligné, la french est trop epaisse, et manque de limage des parallèles, pour la démarcation quand tu as bien avancer prend une lime à grain tres fin ;-)

Retour